Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut gestion et développement de l'action humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ségolène

Re: dut gestion et développement de l'action humanitaire

Message non lu par ségolène » 22 juin 2009 18:16

Salut à tous,
j'ai eu aussi la très (très) heureuse surprise d'être prise en GDAH. pas trop de renseignement sur les plans appart car je passe par le crous mais je pense passer pas mal de temps à Bordeaux cet été donc pour ceux qui débarquent (j'arrive du mans) des ptits rdv cafés ou ce que vous voulez ca peut être cool pour rencontrer des gens à l'avance et prendre ses repères sy ily en a qui sont seuls à Bordeaux.
Bonne chance à ceux qui passe le bac (yep mercredi c'est fini!)
Ségo

elo29

Message non lu par elo29 » 24 juin 2009 19:21

salut segolene! j'ai ete prise aussi en GDAH et je recherche une coloc la bas vers talence/pessac/gradignan! si tu connais des gens qui cherchent une coloc fais moi signe!! merci! moi j'arrive de bretagne mais moi cet ete je reste chez moi j'ai du taff ! voila ! a+ surement !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2009 13:11

Bonjour,
Prise en gdah aussi !
Egalement bretonne et au boulot tout l'été, je recherche des bons plans coloc ou appart sur Bordeaux si quelqu'un à des infos, bienvenu !

elo29

Message non lu par elo29 » 01 juil. 2009 14:28

salut aurelie !!
ah ben ca alors encore une breizh !! t'es d'ou en bretagne? bé du coup si tas des infos pour coloc tiens moi au courant ! biz a la rentrée prochaine !!

clementine

Message non lu par clementine » 01 juil. 2009 15:38

bon je vois que cette anne il y a encore beaucoup de bzh!
ca fait plaisir!
nous on n est 5 ou 6 je ne sais plus!!!
on va finir par pouvoir monte un club!
non plus serieusement bon courage pour les demarches et tout le reste ca en vaut le coup!
on se verra a la rentree.
encore congratulations a tous
clementine au vietnam

Hélène

Message non lu par Hélène » 01 juil. 2009 15:58

Salut à tous, également bretonne, et également recue a l'IUT ... Je suis preneuse pour toutes les infos niveau coloc ou appart aussi !
A bientot!

mar

Message non lu par mar » 01 juil. 2009 17:25

Bonjour tout le monde!
ce DUT m'interesse et je voulais juste savoir vos projets professionnels après ce d'DUT, parce que je ne connais pas vraiment les débouchés.

elo29

Message non lu par elo29 » 05 juil. 2009 20:43

resalut tout le monde!! je suis un peu en stress car je trouve pas de coloc et n'etant pas sur place pour chercher c'est d'autant plus dur alors si quelqu'un a des infos ou est motivé pour monter une coloc sur talence/pessac/gradignan tenez moi au courant !! merci !
ciao tout le monde!!

Ségolène

Message non lu par Ségolène » 06 juil. 2009 15:01

Salut à tous!
Bon alors je commence à m'acharner à trouver un appart...mission laborieuse. Je ne sais pas si je suis motivée pour une coloc, mais en tout cas je pense aller à bordeaux cette semaine pour visiter des apparts donc je peux ramener un max d'infos pour colocs ou individuels ; ) si ça peut gagner du temps à tout le monde!
Bon courage à ceux qui bossent -et à Clémentine qui est au Vietnam, enjoy!
Ciao
Ségo

elo29

Message non lu par elo29 » 06 juil. 2009 22:48

ok merci segolene ! c'est gentil de ta part !! bon courage dans tes recherches ! a+!

Répondre