Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
classe de BTS SP3S à Marseille

sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par classe de BTS SP3S à Marseille » 23 juin 2009 12:28

Bonjour,

Nous sommes étudiantes en 1ère année de BTS SP3S, et nous cherchons des sujets qui sont tombés cette année à l'examen...
En effet nous n'avons pas eu de sujet zéro et nous aimerions voir à quoi ressemblent les sujets, pour que nos professeurs puissent nous préparer à l'examen.
Merci d'avance !!

steph

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par steph » 01 juil. 2009 16:03

Bonjour,

Je ne peux pas te donner d'information sur les sujets mais je me permets de te solliciter pour que tu me parles de ton bts.
C'est un nouveau diplôme qui me parait bien.
Seulement j'ai des doutes sur l'insertion professionnelle sur le marché de l'emploi.
Que peu tu me dire de plus?
Merci d'avance

Flamby

Message non lu par Flamby » 09 juil. 2009 02:00

Si vous le désirez, je peux vous scanner et vous envoyer les sujets qui sont tombés. Je l'ai passé et j'ai conservé tous les sujets. Donnez-moi une adresse email où je pourrait vous les envoyer.

Martine

Message non lu par Martine » 09 juil. 2009 13:53

BOnjour Flamby

Moi je veux bien avoir les sujets du BTS SP3S qui sont tombés. On ne les trouve pas sur le net.

Lylouna

Message non lu par Lylouna » 09 juil. 2009 16:29

Bonjour Flamby,

Je suis moi aussi en BTS SP3S à Toulouse et je serai très intéressé d'avoir les sujets si c'est possible car impossible de les trouver. De plus en 1erè année nous n'avons pas fait de BTS blanc donc çà pourrait nous être utile
Je te laisse mon adresse mail : queen_amidala@voila.fr et je te remercie.

Comment c'est passé l'examen ? Tu as trouvé les sujets abordables ou plutôt difficile ?

Merci a bientôt

Gésabel

Message non lu par Gésabel » 10 juil. 2009 09:24

Je suis en formation professionnelle BTS SP3S et actuellement en stage. Je cherche moi aussi les sujets d'exam mais surtout je rame un peu pour la rédaction de la note de synthèse du stage projet car on a peu d'infos. Donc je prends moi aussi volontier les sujets et si possible des infos sur la note de synthèse. Merci

STEPH

Message non lu par STEPH » 10 juil. 2009 21:45

Bonjour,
moi aussi les sujets m'intéressent.
Puis aussi en bénéficier ?
STEPB@HOTMAIL.FR

gonin

Message non lu par gonin » 11 juil. 2009 09:46

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets.
Je vous en remercie par avance.

laëtitia

Message non lu par laëtitia » 12 juil. 2009 15:47

bonjour Flamby,

j'aimerai également avoir les sujets qui sont tombés au BTS si c'est possible.

voici mon mail : mel_2933@hotmail.com

merci d'avance.

Laëtitia

salvi

Message non lu par salvi » 14 juil. 2009 12:44

bonjour,

Pouvez vous m'envoyer les sujet d'examens du bts sp3s cela m'aiderait bcp pour me préparer etm'entrîner.

merci d'avacne.
mon mail : salvi38@yahoo.fr

Répondre