Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements master gemioss formation initiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AES

Renseignements master gemioss formation initiale

Message non lu par AES » 12 juil. 2009 01:19

Salut.
J'aimerai avoir des émoignages d'étudiants ayant effectué ce master en formation initiale.
Ce master m'interesse et cela m'aiderai.Merci

COOL

Re: Renseignements master gemioss formation initiale

Message non lu par COOL » 04 oct. 2009 22:47

j'ai fait cette formation

juste une chose à te dire

fonceeeeeeeee

étudiante AS 3

Re: Renseignements master gemioss formation initiale

Message non lu par étudiante AS 3 » 01 nov. 2009 14:00

Bonjour Cool,
étudiante en troisième année de fromation d'aasitante de service sociale et en troisième année de licence AES, je souhaiterais intégré le master I GEMIOSS à Paris 13.
Tu as l'air d'avoir une opinion très positive sur celui ci. Pourrais tu me renseigner sur la sélection à l'entrée, le contenu et le volume des cours, les intervenants, les stages, les perspectives professionnels. J'ai bien sur pu avoir quelques réponses à ces questionnements en regardant le site internet de l'université mais j'aimerais bien avoir un témoignage concret. Je te remercie d'avance pour les rpéonses que tu pourras m'apporter et ta disponibilité

Répondre