Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASH en cuisine à l'hopital

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nes

ASH en cuisine à l'hopital

Message non lu par nes » 09 juin 2009 15:25

Bonjour;

Au mois d'aout je vais travailler en tant qu'ASh en cuisine à l'hopital de ma ville. Il y a deux ans j'avais déjà eu un poste d'ASh mais dans les services de médecine ce qui est différent.

Je voudrais savoir quelles vont être mes tâches en cuisine et quels types d'horaires à t-on?

Merci d'avance

nes

Re: ASH en cuisine à l'hopital

Message non lu par nes » 17 juin 2009 21:34

personne?

HelloKitty

Message non lu par HelloKitty » 18 juin 2009 15:45

Bonjour, desolèe je ne peux pas ètre d'aide à ta question mais je voulais juste te demander si pour le mètier d'ASH en France il faut avoir un diplome. J'ai un Bep de secrètariat, suis trilingue et depuis 5 ans je suis assistante de vie dans une association à Paris. Des fois suis deçue de mon travail car n'est pas très valorisant et n'est pas bien payè... ça fait 29 ans que je bosse (j'ai 45 ans), donc des fois j'ai envie de changer et j'ai entendu parler justement du mètier d'ASH... Merci si tu pourrais me repondre. Merci bcp!!!

nes

Message non lu par nes » 18 juin 2009 18:29

je ne sais pas du tout..moi je sais que j'ai le bac mais apres je ne sais pas s'il faut un niveau.. taper ASH sur google tu trouveras surement des renseignements ^^

athie

Message non lu par athie » 12 juil. 2009 22:12

bonsoir! je vous part de ma candidature en ash à l'hopital porte madleine à orleans où à la source merci

selly

Message non lu par selly » 16 juin 2010 14:39

bonjour mr philippe arsac je veut prendre rendez vous pour un ash merci à l'hopital porte madleine à orleans

Répondre