Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LiLi97
Message non lu
par LiLi97 » 16 juil. 2009 15:27
Bonjour, en première année de BTS sp3s aussi, je n'arrive pas à trouver les sujets qui sont tombés cette année, pourrais-tu me les envoyer stp ? mon adresse :
kesia_li@hotmail.fr
Connais-tu quelqu'un qui aurait passé l'espagnol en langue vivante 1 ?
Merci d'avance pour tes réponses

-
Mag
Message non lu
par Mag » 16 juil. 2009 18:16
Bonjour,
je passe en 2ème annéede BTS SP3S et je serai très heureuse si vous pouvez m'envoyer les sujets d'examen. merci d'avance
-
Zazazzou
Message non lu
par Zazazzou » 16 juil. 2009 18:21
Bonjour Flamby,
Pouvez vous m'envoyer les sujets d'examen BTS SP3S.
je rentre en deuxième année et j'aimerai connaître le contenu des sujets.
merci d'avance
-
almag
Message non lu
par almag » 16 juil. 2009 19:08
Bonjour,
Je suis intéressée par les sujets de l'examen car je rentre en deuxième année en septembre. Pourrez vous me les envoyer.
Merci
mon mail:
alamagal@yahoo.fr
-
magali
Message non lu
par magali » 16 juil. 2009 21:41
Bonjour Flamby
Comme beaucoup de personnes, je suis aussi très intéresséee par les sujets d'examens.
Mon adresse :
zazazzou@hotmail.fr
-
sophie
Message non lu
par sophie » 16 juil. 2009 23:09
bonjour à toutes et à tous,
flamby, moi aussi je suis intéréssée par tes sujets d'examens si sa ne te derange pas de me les envoyer à moi aussi, je te laisse mon adresse
sophie1164@hotmail.fr
merci beaucoup par avance
-
geihaze
Message non lu
par geihaze » 17 juil. 2009 05:14
mes sincères remerciements et je te souhaite une bonne reussite scolaire.a nos amitiés
-
conac laury
Message non lu
par conac laury » 17 juil. 2009 09:17
Bonjour,
Je prépare le BTS SP3S cette année et je vais donc passer le diplôme l'année prochaine.
Pourrais-tu m'envoyer les sujets que tu as eu à l'examen ( technique professionnelle, droit, français, gestion...) je te remercie beaucoup ça va m'aider.
Qu'est-ce que tu en as pensé de l'examen ? tu as trouvé ça difficile ?
A bientôt
Laury CONAC
-
CHEVALIER E EMELINE
Message non lu
par CHEVALIER E EMELINE » 17 juil. 2009 14:37
BONJOUR, je prépare ce BTS, et mon examen final sera en mai 2010, et si cela est possible, je souhaite avoir les différents sujets, merci de répondre à ma demande
Au revoir
EMELINE