Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence après le DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Licence après le DEES

Message non lu par Angélique » 17 juil. 2009 00:19

Bonjour,
fraîchement diplômée cette année, je souhaite continuer à me former avec le projet de devenir (mais pas maintenant, j'ai besoin de terrain!)formateur. Pour cela et afin de pouvoir combiner travail et formation, j'aimerais m'orienter vers l'enseignement par correspondance. Est-ce que l'un de vous sait quelle équivalence donne le DEES? Je souhaite débuter une licence de sciences de l'éducation pour ensuite continuer par un master Education, Formation et intervention sociale. Est-ce que le DEES peut-il permettre d'accéder directement à un master 1 comme j'ai pu le lire sur un forum ou dois-je nécessairement valider une licence? Est-ce le "bon" diplôme pour pouvoir rendre réel mon projet?

Répondre