Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 20 juil. 2009 00:06

Bonsoir!

Je poste un petit message pour savoir si sur ce forum il y a des personnes qui sont admises à entrer en formation d'auxiliaire de puéricuture à Rouen, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée.

A bientôt.

ninie

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par ninie » 01 sept. 2009 14:57

bonjour à ttes!je voudrais connaitre les dates d'inscription au concours d'auxiliaire de puericulture sur nantes et rennes si c'était possible!merci d'avance et bn am!

celine

Re:

Message non lu par celine » 03 sept. 2009 18:53

Salut, moi je le prepare pour le passé cette année tu peux me dire quelques mots comment ca c'est passé pour toi merci et courage

marie

Re: dégoutant !

Message non lu par marie » 09 sept. 2009 15:18

Alors là vous me surprenez mais pas dans le bon sens car j'ai une licence de psycho et je voulais faire de même.
Alors la licence convient pour être caissière toute la journée et non pour faire un métier à vocation !
Il pourrait le dire avant de passer le concours!

au revoir et bon courage

céline

Re:

Message non lu par céline » 09 sept. 2009 18:39

Pourquoi tu dis ca Marie?

angel

Message non lu par angel » 10 sept. 2009 17:28

Je n'est pas la réponse a votre question , moi je cherche les dates et les lycées pour l'inscription au concours d'auxiliaire de puericulture...
Dans la région 78 et 92...
Si quelqu'un a la réponse pouvez vous m'envoyé un mail ?? SVP
mlle-angel-hic@live.fr

Merci d'avance

yaya

Message non lu par yaya » 22 sept. 2009 10:30

je veux m'inscrire aussi à la formation pour 2009 d'auxiliaire de puericulture et d'après les renseignements qu'on m'as donné à l'ifsi de vernon les inscription commence le 3 novembre par le net
biz. je suis d'evreux ;) ;)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 26 sept. 2009 20:09

coucou Odrey
J"ai vu que tu avait demander pour besancon j'aurai voulu savoir si c'est bien une classe d'auxiliaire de puericulture et non pas une simple formation ou une année de préparation?? je te laisse mon adresse e-mail audietshc@aol.com j'attend de tes nouvelles avec inpatiente car moi j'ai fait la demande pour 2010!
Audrey

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 sept. 2009 17:07

Bonjour, j'aimerai passer le concour d'auxiliaire puéricultrice, et je vois que certaines connaissent les dates de certains concours.Comment les savez-vous? Connaissez-vous celles de Maubeuge, je ne sais pas si c'est a Maubeuge ou a cotés.Merci d'avance

nelly

Re: inscription au concours d'auxiliaire de puériculture de 2010

Message non lu par nelly » 02 oct. 2009 15:17

bonjour, je suis actuellement en formation pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture et je recherche des dates d'inscription. je suis allée sur internet sans rien trouver!!! je voulais savoir si vous connaissez des dates d'inscription ou des dates pour retirer des dossiers pour la ville de st etienne, lyon, grenoble,...!!! un peu partout!!!!

merci!!!

Répondre