Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par helene » 17 juil. 2009 19:51

J'aimerais recevoir aussi les sujets de cet examen car je passe l'examen l'année prochaine également. Je vous remercie d'avance de me l'envoyer par mail.

Morgane

Message non lu par Morgane » 18 juil. 2009 12:39

Bonjour Flamby!
également en bts sp3s, pourrais-tu m'envoyer les sujets s'il te plait. je te remercie d'avance. Si j'ai des questions, pourrais-je m'adresser à toi? a bientôt

BRIAND

Message non lu par BRIAND » 19 juil. 2009 22:48

Bonjour Flamby,

Les cordonnniers sont les plus mal chaussés !

Je suis enseignante au lycée du Grand Nouméa en Nouvelle Calédonie et notre section BTS SP3S s'est ouverte en février 2009 (le mois de février correspond à notre rentrée scolaire ici).

Mes étudiants de première année sommes donc en cours en ce moment. Nous sommes une équipe très réduite,et vous l'aurez compris plutôt isolée.

Je n'ai pas réussi à trouver les sujets d'examen. Mes collègues et moi-même serions évidemment très intéressés pour recevoir le jeu des sujets sortis pour cette première promotion...

Un immense merci d'avance.

Mon adresse internet : cecilebriand@yahoo.fr

En bonus : l'adresse de notre lycée, avec une belle photo de l'établissement au début : www.lgn.nc

Bon retour de vacances, et bon vent pour la poursuite d'études ou l'entrée dans la vie active.

Cécile BRIAND
Professeur coordonnateur du BTS SP3S
Lycée du Grand Nouméa
Nouvelle Calédonie

lili_malou

Message non lu par lili_malou » 20 juil. 2009 10:48

Bonjour Flamby!

J'aimerais recevoir aussi les sujets de bts SP3S car l'année prochaine je passerais aussi l'examen.
Merci d'avance et bonne vacances!
Voila mon adresse : lili_malou@yahoo.fr

helene

Message non lu par helene » 20 juil. 2009 20:40

Bonjour Flamby,

J'aimerai que tu m'envois les sujets d'exament du BTS SP3S STP car je passe cet examen l'année prochaine mon adresse e mail c'est:
marieangelique29@hotmail.fr

Je te remercie d'avance

jessie

Message non lu par jessie » 21 juil. 2009 00:14

salut je ss egalement en bts sp3s et jpass le bts sur un an sur la bretagne et j'aimerais avoir une idée des sujet dc flamby mon adress felline394@hotmail.com je te remercie davance.

laurence

Message non lu par laurence » 21 juil. 2009 16:37

bonjour
j'hésite à m'inscrire sur ce bts sp3s car je n'arrive à voir ce qu'il y a à l'intérieur du module de gestion par exemple ou sur d'autres modules c'est 1 reconversion à 44 ans et j'hésite avec le bts assistant manager
où trouver de la doc sur le contenu des cours et côté opportunités d'emploi ça a pas l'air évident
donc si vous avez 1 peu de temps pour me répondre je suis preneuse merci d'avance
laurence

CHENOIR

Message non lu par CHENOIR » 21 juil. 2009 16:55

Serait-il possible de m'envoyer les sujets examens pour le BTS SP3S.
D'avance merci

vey evelyne

Message non lu par vey evelyne » 23 juil. 2009 00:27

Merci beaucoup de me compter dans les envois

Prof aussi mais de Guadeloupe, cordonnier très mal chaussé, c'est fou,

j'espère que les vacances auront été bonnes,
Merci beaucoup
Evelyne

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 juil. 2009 15:57

bonjour flamby ! je suis aussi en bts SP3S, j'aimerai avoir les sujets. Merci beaucoup.
Mon adresse : ptitsoukette@hotmail.fr

Répondre