Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
quelen
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
Bonjour,
Je suis en BTS SP3S mais en formation adulte.Donc le temps de cours est raccourcis. Je le fais en 1 an et 2 mois. Du coup, il n'y aura pas de bts blanc.
J'aimerais beaucoup avoir les sujets.
Merci d'avance
marieQUELEN@hotmail.fr
Je suis en BTS SP3S mais en formation adulte.Donc le temps de cours est raccourcis. Je le fais en 1 an et 2 mois. Du coup, il n'y aura pas de bts blanc.
J'aimerais beaucoup avoir les sujets.
Merci d'avance
marieQUELEN@hotmail.fr
-
Poupette
Bonjour,et bravo......
Faisant partie de la 1ere promotion, tu mérites tout notre respect.
Je serai également intéressée par les sujets.
Merci pour cette belle solidarité et bonne chance pour la suite.
Une future étudiante en BTS SP3S
de: petpous@aol.com
Faisant partie de la 1ere promotion, tu mérites tout notre respect.
Je serai également intéressée par les sujets.
Merci pour cette belle solidarité et bonne chance pour la suite.
Une future étudiante en BTS SP3S
de: petpous@aol.com
-
tera37
Bonjour,
savez vous si Flamby est présente sur ce forum? Elle devait partir en vacances, est ce que certains d'entre vous ont reçu les sujets du BTS SP3S 2009?
Bon après midi
Merci
Tera
savez vous si Flamby est présente sur ce forum? Elle devait partir en vacances, est ce que certains d'entre vous ont reçu les sujets du BTS SP3S 2009?
Bon après midi
Merci
Tera
-
Manée
Pour alléger Flamby pourrait-on organiser une chaîne ? J'ai hâte d'avoir les sujets pour reprendre certains cours pour l'année qui arrive...
Bon courage à tous
mon mail: jma.lacadee@orange.fr
Bon courage à tous
mon mail: jma.lacadee@orange.fr
-
creugnet severine
Bonjour, je m'appelle Séverine Creugnet et je vais entrer en formation BTS SP3S en voie directe le 1 septembre, j'aimerais avoir un apercu des sujets posés au brevet. Merci d'avance et surtout j'espère que pour toi les résultats ont été concluants.
Bonne journée et à bientôt.
Bien cordialement Séverine
Bonne journée et à bientôt.
Bien cordialement Séverine
-
tera
Re:
Comme le propose Manée, il serait bien d'organiser une chaîne pour faire suivre les sujets d'examen que Flamby propose de nous envoyer.
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà reçu les sujets envoyés par Flamby?
Si oui, je vous propose de me les envoyer par mail (tera37@voila.fr). Je les transférerais ensuite dès vendredi à l'ensemble des personnes qui ont laissées leur adresse mail. Ensuite, quelqu'un pourrait se charger des personnes demandant dans les semaines à venir.
Merci beaucoup
Tera
tera37@voila.fr
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà reçu les sujets envoyés par Flamby?
Si oui, je vous propose de me les envoyer par mail (tera37@voila.fr). Je les transférerais ensuite dès vendredi à l'ensemble des personnes qui ont laissées leur adresse mail. Ensuite, quelqu'un pourrait se charger des personnes demandant dans les semaines à venir.
Merci beaucoup
Tera
tera37@voila.fr
-
Jean-Michel professeur de SMS
Bonjour, je prends quelques instants de mes vacances pour vous conseiller . Professeur de SMS, formateur et jury du BTS SP3S, je vous donne mon avis.
Il appartiendra aux diplomés de ce BTS de trouver leur place sur le marché du travail, car on ne les attend pas. Il est plus facile à une personne d'une vingtaine d'années d'accepter de faire ses preuves dans des conditions d'emploi aléatoires. Compte tenu de votre âge, et sauf si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, je vous conseille plutôt le BTS assitant manager qui lui est connu des employeurs. Par contre si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, l'obtention d'un tel BTS vous permettra de postuler à égalité avec les jeunes générations.
Les difficultés d'apprentissage sont identiques pour les deux BTS.
A vous de réfléchir donc ! et bonne chance
Il appartiendra aux diplomés de ce BTS de trouver leur place sur le marché du travail, car on ne les attend pas. Il est plus facile à une personne d'une vingtaine d'années d'accepter de faire ses preuves dans des conditions d'emploi aléatoires. Compte tenu de votre âge, et sauf si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, je vous conseille plutôt le BTS assitant manager qui lui est connu des employeurs. Par contre si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, l'obtention d'un tel BTS vous permettra de postuler à égalité avec les jeunes générations.
Les difficultés d'apprentissage sont identiques pour les deux BTS.
A vous de réfléchir donc ! et bonne chance
-
delphine
Re:
bonjour,
je suis également en BTS SP3S et je souhaiterai avoir les sujets. merci de bien vouloir me les envoyer à red_poety@hotmail.com.
je suis également en BTS SP3S et je souhaiterai avoir les sujets. merci de bien vouloir me les envoyer à red_poety@hotmail.com.