Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par laurence » 28 juil. 2009 11:36

bravo flamby
merci de penser à moi aussi
laurence.collain@laposte.net

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 28 juil. 2009 12:18

Bonjour,
Je suis aussi interessée par les sujets d'examens.

melisse.85@hotmail.fr

Merci d'avance.

quelen

Message non lu par quelen » 28 juil. 2009 15:15

Bonjour,

Je suis en BTS SP3S mais en formation adulte.Donc le temps de cours est raccourcis. Je le fais en 1 an et 2 mois. Du coup, il n'y aura pas de bts blanc.

J'aimerais beaucoup avoir les sujets.

Merci d'avance

marieQUELEN@hotmail.fr

Poupette

Message non lu par Poupette » 29 juil. 2009 13:14

Bonjour,et bravo......

Faisant partie de la 1ere promotion, tu mérites tout notre respect.

Je serai également intéressée par les sujets.
Merci pour cette belle solidarité et bonne chance pour la suite.
Une future étudiante en BTS SP3S

de: petpous@aol.com

tera37

Message non lu par tera37 » 29 juil. 2009 14:31

Bonjour,

savez vous si Flamby est présente sur ce forum? Elle devait partir en vacances, est ce que certains d'entre vous ont reçu les sujets du BTS SP3S 2009?

Bon après midi

Merci

Tera

Manée

Message non lu par Manée » 29 juil. 2009 15:00

Pour alléger Flamby pourrait-on organiser une chaîne ? J'ai hâte d'avoir les sujets pour reprendre certains cours pour l'année qui arrive...
Bon courage à tous

mon mail: jma.lacadee@orange.fr

creugnet severine

Message non lu par creugnet severine » 29 juil. 2009 15:49

Bonjour, je m'appelle Séverine Creugnet et je vais entrer en formation BTS SP3S en voie directe le 1 septembre, j'aimerais avoir un apercu des sujets posés au brevet. Merci d'avance et surtout j'espère que pour toi les résultats ont été concluants.

Bonne journée et à bientôt.
Bien cordialement Séverine

tera

Re:

Message non lu par tera » 29 juil. 2009 16:44

Comme le propose Manée, il serait bien d'organiser une chaîne pour faire suivre les sujets d'examen que Flamby propose de nous envoyer.

Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà reçu les sujets envoyés par Flamby?

Si oui, je vous propose de me les envoyer par mail (tera37@voila.fr). Je les transférerais ensuite dès vendredi à l'ensemble des personnes qui ont laissées leur adresse mail. Ensuite, quelqu'un pourrait se charger des personnes demandant dans les semaines à venir.

Merci beaucoup

Tera

tera37@voila.fr

Jean-Michel professeur de SMS

Message non lu par Jean-Michel professeur de SMS » 30 juil. 2009 19:10

Bonjour, je prends quelques instants de mes vacances pour vous conseiller . Professeur de SMS, formateur et jury du BTS SP3S, je vous donne mon avis.
Il appartiendra aux diplomés de ce BTS de trouver leur place sur le marché du travail, car on ne les attend pas. Il est plus facile à une personne d'une vingtaine d'années d'accepter de faire ses preuves dans des conditions d'emploi aléatoires. Compte tenu de votre âge, et sauf si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, je vous conseille plutôt le BTS assitant manager qui lui est connu des employeurs. Par contre si vous êtes déjà secrétaire médico-sociale, l'obtention d'un tel BTS vous permettra de postuler à égalité avec les jeunes générations.
Les difficultés d'apprentissage sont identiques pour les deux BTS.
A vous de réfléchir donc ! et bonne chance :)

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 01 août 2009 11:17

bonjour,
je suis également en BTS SP3S et je souhaiterai avoir les sujets. merci de bien vouloir me les envoyer à red_poety@hotmail.com.

Répondre