Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par christelle » 01 août 2009 16:19

je suis interesseé par les sujets du bts sp3s car je suis en première année à la rochelle merci d 'avance

Laura

Message non lu par Laura » 02 août 2009 15:13

J'espère que ce n'est pas trop tard. J'aimerai aussi avoir les sujets svp. Flamby, si tu passes par là, penses à moi :)

Merci beaucoup

Mon mail: cautere.laura@live.fr

elise

Message non lu par elise » 02 août 2009 22:38

salut,
je suis également à la recherche de sujet zéro ou du BTS. MOi je passe mon examen à caen et il est difficile d'avoir ds infos.
merci par avance

roulichette@msn.com
voici l'adresse ou tu peux me les envoyer.

KANCEL Laurence

Message non lu par KANCEL Laurence » 03 août 2009 19:15

Bonjours à tous.

Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi le bts sp3s.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets d'examens puisque je n'ai aucune idée de ce qu'on attends de moi à l'examen et les profs ne savent pas plus.
Merci d'avance.
laurencekancel@hotmail.com

tera37

Re:

Message non lu par tera37 » 04 août 2009 11:18

Bonjour,

je n'arrive pas à répondre à certaines d'entre vous (pb d'adresse mail rejetée..) donc je vous répond sur le forum : je n'ai pas encore reçu les sujets d'exam du BTS, ni de Flamby, ni d'autres personnes.

Patience, je vous les envoie dès que je les reçoie.

;-)

Tera (tera37@voila.fr)

steph

Message non lu par steph » 04 août 2009 14:38

Bonjour Flamby

Pourrais tu m'envoyer aussi les sujets d'examens bts sp3s ?

Merci

mon adresse patatrake@laposte.net

da silva maria

Message non lu par da silva maria » 04 août 2009 16:17

Bonjour,
Je vais suivre en septembre 2009 le bts sp3s par le cned. Et je suis vraiment très intéresée pars les sujets si vous pouvez m'envoyer je serais très contente.
je voulez savoir quelques reférence des livres si on doit acheter.Je vous en remercie par avance.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 août 2009 16:29

Flamby: je passe en deuxième année de BTS SP3S à la rentrée donc j'aimerai savoir si tu pouvais aussi m'envoyer les sujets car on a eu des BTS blanc donc j'aimerai comparer avec les sujets de cette année. merci beaucoup.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 août 2009 16:32

j'ai oublié de marquer mon adresse dsl: stephe_du_29@hotmail.fr

Manée

Message non lu par Manée » 06 août 2009 19:05

Consciente de la difficile tâche d'adresser les sujets aux nombreuses personnes intéressées, j'ai proposé de faire une chaîne, ce qui a été aussitôt approuvé par Téra...et nous nous chargeons de faire suivre.
Merci de me dire ce que tu en penses et si tu donnes suite
Amitiés

Répondre