Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
christelle
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
je suis interesseé par les sujets du bts sp3s car je suis en première année à la rochelle merci d 'avance
-
Laura
J'espère que ce n'est pas trop tard. J'aimerai aussi avoir les sujets svp. Flamby, si tu passes par là, penses à moi 
Merci beaucoup
Mon mail: cautere.laura@live.fr
Merci beaucoup
Mon mail: cautere.laura@live.fr
-
elise
salut,
je suis également à la recherche de sujet zéro ou du BTS. MOi je passe mon examen à caen et il est difficile d'avoir ds infos.
merci par avance
roulichette@msn.com
voici l'adresse ou tu peux me les envoyer.
je suis également à la recherche de sujet zéro ou du BTS. MOi je passe mon examen à caen et il est difficile d'avoir ds infos.
merci par avance
roulichette@msn.com
voici l'adresse ou tu peux me les envoyer.
-
KANCEL Laurence
Bonjours à tous.
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi le bts sp3s.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets d'examens puisque je n'ai aucune idée de ce qu'on attends de moi à l'examen et les profs ne savent pas plus.
Merci d'avance.
laurencekancel@hotmail.com
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont réussi le bts sp3s.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets d'examens puisque je n'ai aucune idée de ce qu'on attends de moi à l'examen et les profs ne savent pas plus.
Merci d'avance.
laurencekancel@hotmail.com
-
tera37
Re:
Bonjour,
je n'arrive pas à répondre à certaines d'entre vous (pb d'adresse mail rejetée..) donc je vous répond sur le forum : je n'ai pas encore reçu les sujets d'exam du BTS, ni de Flamby, ni d'autres personnes.
Patience, je vous les envoie dès que je les reçoie.

Tera (tera37@voila.fr)
je n'arrive pas à répondre à certaines d'entre vous (pb d'adresse mail rejetée..) donc je vous répond sur le forum : je n'ai pas encore reçu les sujets d'exam du BTS, ni de Flamby, ni d'autres personnes.
Patience, je vous les envoie dès que je les reçoie.
Tera (tera37@voila.fr)
-
steph
Bonjour Flamby
Pourrais tu m'envoyer aussi les sujets d'examens bts sp3s ?
Merci
mon adresse patatrake@laposte.net
Pourrais tu m'envoyer aussi les sujets d'examens bts sp3s ?
Merci
mon adresse patatrake@laposte.net
-
da silva maria
Bonjour,
Je vais suivre en septembre 2009 le bts sp3s par le cned. Et je suis vraiment très intéresée pars les sujets si vous pouvez m'envoyer je serais très contente.
je voulez savoir quelques reférence des livres si on doit acheter.Je vous en remercie par avance.
Je vais suivre en septembre 2009 le bts sp3s par le cned. Et je suis vraiment très intéresée pars les sujets si vous pouvez m'envoyer je serais très contente.
je voulez savoir quelques reférence des livres si on doit acheter.Je vous en remercie par avance.
-
stéphanie
Flamby: je passe en deuxième année de BTS SP3S à la rentrée donc j'aimerai savoir si tu pouvais aussi m'envoyer les sujets car on a eu des BTS blanc donc j'aimerai comparer avec les sujets de cette année. merci beaucoup.
-
stéphanie
j'ai oublié de marquer mon adresse dsl: stephe_du_29@hotmail.fr
-
Manée
Consciente de la difficile tâche d'adresser les sujets aux nombreuses personnes intéressées, j'ai proposé de faire une chaîne, ce qui a été aussitôt approuvé par Téra...et nous nous chargeons de faire suivre.
Merci de me dire ce que tu en penses et si tu donnes suite
Amitiés
Merci de me dire ce que tu en penses et si tu donnes suite
Amitiés