Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS du midi pyrénées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loane

IRTS du midi pyrénées

Message non lu par Loane » 17 avr. 2005 15:18

Pouvez vous me dire où est ce que je peux trouver la liste des IRTS dans le midi-pyrénées?
Merci

dadou

Re: IRTS du midi pyrénées

Message non lu par dadou » 18 avr. 2005 15:04

salut!
sur le site lesocial.fr, il y a un onglet "Formation" avec la liste de toutes les écoles qui préparent aux concours du social, tu peux même chercher par région, c'est comme ça que j'ai trouvé les coordonnées de l'IRTS de poitiers, et en plus il n'y a pas que les IRT qui préparent aux concours, regardes-y de plus près! bon courage

Sarah

Message non lu par Sarah » 04 août 2009 12:29

slt....

je recherche les coordonné de l'irts du midi pyrénées sil existe biensur!!!!

jss un pe en galère je cherche un centre de formation ki prépare le concour de tisf ou ki fai passé le concour ds le tarn

si kelkun conné??.....

TIPLIE

Message non lu par TIPLIE » 16 août 2013 11:19

Financement formation moniteur-éducateur pour 1 sans emploi ainsi que la prépa. Je réside à Tarbes. Merci.

Répondre