Bonjour,
Je suis une (future) nouvelle embauchée à la CAF et j'aimerai connaître l"ambiance" de la CAF avant mon 1er jour : tutoiement ou vouvoiement de rigueur? Nombre d'entretiens par mois avec son/sa Responsable? Les cadres font-ils bcp d'heures supp? Y a t-il de bons rapports entre cadres et employés?Bref, toutes vos informations me seront d'une grande aide. Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Relations sociales a la CAF
-
quicherche1
Re: Relations sociales a la CAF
Je crois que cela dépend beaucoup de chaque CAF. Et aprés cela, de chaque service et de la personne qui se trouve à sa tête.
-
nina33
peux tu me dire comment s'est passé ton entrtien j'en ai un la semaine prochaine
meci
meci
-
blondinette
Chaque Caf a son propre mode de recrutement, pour certaines, cf'est un simple entretien et pour d'autres ce sont des tests psychotechniques assez poussés
-
Lucie
Bonjour je voudrais me renseigner et surtout savoir quel diplôme faut-il avoir pour rentrer a la CAF faut-il un concour ? si oui Lequel? merci
-
quicherche1
Cela dépend des CAF mais cela va de bac à bac+2. Certaines font des concours et d'autres non.