Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flamby

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par Flamby » 09 août 2009 00:51

Bonjour à tous,
voilà j'ai enfin envoyé une première vague à tous ceux qui m'ont laissé leur adresse.
J'espère n'avoir oublié personne.
vraiment désolée du retard mais je n'ai pas eu une seconde à moi au retour de mes vacances!!!
J'espère que le format utilisé ne posera de problème à personne car j'ai pas mal galéré!!

Sinon, je suis ok pour rép à vos questions si vs en avez.
Ca me fait plaisir, dans la mesure de mon tps dispo!!

Pour tous ceux qui se posent la question, j'ai eu mes résultats en début juillet, et j'ai déjà une piste pour du boulot (j'attends une réponse pour un cdd de 36 mois en tant que responsable de secteur!)
et j'ai vu que quelqu'un de 44ans souhaiterait tenter le bts... sache que dans ma promo un des candidats avait 40 ans, et elle a passé le bts en un an!!

Bon courage à ts!

Lylouna

Re:

Message non lu par Lylouna » 09 août 2009 11:17

Bonjour Flamby,

Tout d'abord félicitations pour le BTS !!
T'inquiète pas si tu n'a pas eue le temps d'envoyer les sujets plus tôt ce n'est pas grave.
J'ai les ai bien reçu et je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de les envoyer.
J'espère que cette piste de boulot sera positive pour toi et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Encore merci à toi

Clairette

Re:

Message non lu par Clairette » 09 août 2009 11:21

Merci beaucoup Flamby pour tous les sujets!! C'est vraiment très gentil de ta part =)
Encore merci!!

Gros bisouss à tous!!

tera

Re:

Message non lu par tera » 09 août 2009 20:20

Bonjour

Un énorme merci à Flanby pour les sujets!
Est ce qu'ils tenaient sur 2 mails ou + car j'en ai reçu que 2.

Merci encore

séverine

Message non lu par séverine » 10 août 2009 16:19

Moi aussi, je cherche les sujets et personne ne les a à part toi flamby!!! Alors, je vais comme des dizaines d'autres, je te sollicite aussi... Peux tu m'envoyer les sujets stp? thesev@hotmail.fr
Je te remercie par avance et félicitations pour ton BTS!

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 11 août 2009 10:17

C'est super je vois que certain d'entre vous on reçu les sujets donc un grand merci à Flamby.Pour le moment je n'est rien eu.Je vois que Tera tu les a ,comme tu t'étais proposé pour les faire suivre pourrais tu me les envoyer ça va peut être soulager Flamby.
Merci
fred.yann@orange.fr

rineca

Re:

Message non lu par rineca » 11 août 2009 18:48

Slt Flamby,
toutes mes félicitations!!!
Pourrais-tu stp me renvoyer les sujets. je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai eu qu'un seul.
Merci d'avance, bonnes fin de vacances
Mon mail : rineca971@hotmail.fr

Christèle

Message non lu par Christèle » 12 août 2009 14:25

Bonjour Flamby,

Je suis également en BTS SP3S et en Septembre je passe en seconde année.
J'ai effectivement cherché les sujets mais impossible de les trouver.
Pourrais tu me les envoyer?
Mon adresse est tetel_78@hotmail.com

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 13 août 2009 09:32

Bonjour,

Svp, peux tu également m'envoyer les sujets.

Merci d'avance

Yes.marie@yahoo.fr

PEPITA

Message non lu par PEPITA » 13 août 2009 15:02

Bonjour!!!

je serais très intéréssée par les sujets d'examen au BTS SP3S et ainsi que des informations sur le projet professionnel.
Voici mon adresse : pepita122007@orange.fr

En te remerciant par avance.
Bonnes vacances.

Répondre