Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
Assia
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Alors je suis sous le choc, je viens de passer un entretien pour travaillé dans un service d'aide a domicile, l'employer vient de m'apprendre que avec la mention complémentaire j'etais considéré comme non-qualifier! le diplôme n'est pas reconnu§! Qu'elle pouvais alors que me proposé un poste d'agent d'entretien à domicile.
-
inconnuee
Reponse a assia
il n'est pa possible ke la mcad ne soit pa reconnu, il faut que tu rappelle la personn ac ki tu a u ton entretien, et lui rappeler ke la mcad est equivalent a la mcad, je te conseille de lui imprimer le texte de loi, car cela fai parti de son metier de connaitre les diferente formation d'aide à domicile!!!!
bon courage dans tes demarches!!
bon courage dans tes demarches!!
-
pami
Re:
bjrs je souhaite faire la mc ad , 'ai un cap pe et un bep css donc j'ai que l'unité 3 afaire
je souhaiterai la faire en candidat libre je travaille en maison de retraite
je distribue le petit dejeuner sert le repas nettoie
suis je obligé de faire des stages au domicile?
j'ai traviller a l'assad penfant 2 mois et j'ai cumuler 60 heures maximun
voil amerci de me renseigner si vous avez des reponses
merci
je souhaiterai la faire en candidat libre je travaille en maison de retraite
je distribue le petit dejeuner sert le repas nettoie
suis je obligé de faire des stages au domicile?
j'ai traviller a l'assad penfant 2 mois et j'ai cumuler 60 heures maximun
voil amerci de me renseigner si vous avez des reponses
merci
-
pami
je souhaiterai savoir que mettre en situation dans le dossier u3 si vous avez un modele d'une situation pour que cela me donne une idee.merci
-
Ausa
Je fais une VAE MCAD. j'ai pas d'accompagnement; je suis un peu perdu pour remplir le dossier 2; qq pourrai m'aider à mieux comprendre les différentes parties?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Ausa
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Ausa
-
lucie
Re:
bjr
g eu mn bep css et la mcad je voudrais savoir comment on fait pour avoir le cap petit enfance..et je voudrai devenir aide soignante pouvez vous me donner des infos.....savoir si je dois passer un concourt d entrer ou si je peu rentrer en formation directement parce que je voudrais faire sa par distance sur internet
g eu mn bep css et la mcad je voudrais savoir comment on fait pour avoir le cap petit enfance..et je voudrai devenir aide soignante pouvez vous me donner des infos.....savoir si je dois passer un concourt d entrer ou si je peu rentrer en formation directement parce que je voudrais faire sa par distance sur internet
-
Aude
Je suis inscrite en MCAD pour septembre 2009 et j'ai un doute sur les vacances scolaires : Certaines personnes me disent que c'est seulement cinq semaines par mois et d'autres que ce sont les vacances normal... Pouvez-vous me dire exactement quand ont-elles lieu? merci d'avance.