Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts SP3S Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lylouna

Re:

Message non lu par Lylouna » 15 juil. 2009 19:30

Salut Cyrielle,

désolé de te répondre que maintenant mais j'étais pas mal occupé !!
En ce qui concerne les stages ont est 6 a l'avoir fait dans la protection sociale (caf, sécu et mutuelles) et 1 à l'hôpital local car il souhaite faire la protection sociale en 2ème année. Le stage s'est terminé le 1er juillet et pour ma part c'était super intéressant !! et j'ai appris beaucoup, je repart de ce stage avec pleins d'infos.

Voilà si tu as besoin d'autre choses t'hésite pas à bientôt.

Bonjour Evanne,

En BTS SP3S il n'y a pas beaucoup d'heures de cours (si je me suis pas trompé sur notre emploi du temps cela fait 26h) cependant on a beaucoup de recherches, de travail perso et de groupe.

Si tu veux savoir autre chose, tu peux me demander, a bientôt.

BAZOU

cours SP3S module F

Message non lu par BAZOU » 04 août 2009 09:34

Bonjour devant tres bientôt donner
des cours pour la partie comptabilité financiere , j'aimerais recevoir des infos concernant les support de cours , le détails des cours, ou même un double des cours
merci pour tous les renseignements donnés.

SASA

Re: Bts SP3S

Message non lu par SASA » 05 août 2009 00:01

Actuellement je suis inscrite au centre de formation pour préparer le BTS SERVICE ET PRESTATION EN MILIEU SANITAIRE ET SOCIAL EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION.
Si vous pouvez m'aider à savoir que dois-je faire avec ça juste après l'obtention. quelles sont les entreprises à contacter.
merci.

féli

Re: rapport de stage pour le bts sp3s

Message non lu par féli » 13 août 2009 11:40

bonjour a tous, je m'appelle féli et je suis également en BTS SP3S je viens de finir ma 1ere année et je voulais savoir pour la rédaction de votre rapport de stage si cela a été pour vous car personnellement je suis bloqué depui bientot un mois sur le plan de celui-ci.
En effet j'ai effectué mon stage dans une cpam et je doit rédiget ce fameux rapport sur l'accueil mais.... je pense ne pas être fait pour écrire des rapport :-( lol
si qqun pourrait m'aidé sa seré vrmt gentil car la rentrée arrive à grand pas!

Merci d'avance bon courage a tt le monde et à bientot

féli

Re: rédaction du rapport de stage bts sp3s

Message non lu par féli » 13 août 2009 11:50

bonjour sophie!
Voila je m'appelle féli et tout comme toi je suis en BTS SP3S je viens de finir ma 1ere année et je voulais savoir pour la rédaction de ton rapport de stage si cela a été pour toi car personnellement je suis bloqué depui bientot un mois sur le plan de celui-ci.
En effet j'ai effectué mon stage dans une cpam et je doit rédiger ce fameux rapport sur l'accueil mais.... je pense ne pas être fait pour écrire des rapport :-( lol
si tu pourrait m'aidé sa seré vrmt gentil car la rentrée arrive à grand pas!

Merci d'avance, bon courage et jéspère à bientot

Lisea

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par Lisea » 28 août 2009 16:16

Salut Lylouna,

A priori tu a lair de savoir plein de truc sur le bts sp3s, jvoulais savoir si tu pouvais me parler un peu de l'épreuve pratique de 5 heures et sur la note de synthèse de 2ème année.

Merci

Lylouna

Re:

Message non lu par Lylouna » 30 août 2009 11:01

Bonjour lisea,

désolé mais je ne vais pas trop pouvoir d'aider je ne sais pas comment vont se dérouler les épreuves du bts je passe en 2ème année à la rentrée.

Bon courage

charlette

Message non lu par charlette » 30 août 2009 22:22

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peux me donner le contenu exact des actions professionnelles (plan, programmes). Merci.

gina

Message non lu par gina » 01 oct. 2009 20:10

salut
j'ai lu que tu es en première année bts SP3S .je me suis inscrite au cned. je voudrais avoir des cours 1 année si possible . je réside en Guadeloupe pas grand monde connait ce bts . Il ya une seule institution qui propose ce bts chez nous.

mag

Re:

Message non lu par mag » 02 oct. 2009 13:21

Je voulais savoir s'il existait un BTS sanitaire & social dans le 89 merci

Répondre