Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
pauline
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
bonjour, en naviguant sur le net je suis tombée sur cette discussion et cela m'intéresse beaucoup puisque je vais en 2 eme année à la rentrée j'aimerais communiquer avec une personne qui l'a déjà passée donc toi!! pour avoir plus d'information sur l'examen et ton avenir professionnelle
voilà en espérant que tu me répondra
je te remercie à l'avance
cordialement
voilà en espérant que tu me répondra
je te remercie à l'avance
cordialement
-
caro
Re:
bonjour,
j'ai été formatrice sur le bts sp3s cette année
pouvez-vous me faire un retour sur l'harmonisation en jury concernant
-stage en protection sociale obligatoire ou non
-projet tutoré
- et autres info
par avance, merci
caberon@free.fr
j'ai été formatrice sur le bts sp3s cette année
pouvez-vous me faire un retour sur l'harmonisation en jury concernant
-stage en protection sociale obligatoire ou non
-projet tutoré
- et autres info
par avance, merci
caberon@free.fr
-
caro
bonjour
je serai intéressée par l'envoi des sujets du bts sp3s et une copie de votre projet tutoré
par avance, merci
je serai intéressée par l'envoi des sujets du bts sp3s et une copie de votre projet tutoré
par avance, merci
-
anne
Je suis travailleur social de formation et dès la rentrée 2009 je deviens enseignante auprès d'étudiants en bts sp3s. Je souhaiterai avoir accès aux sujets afin de construire mes cours de façon efficace. Ce serait génial si vous pouviez me les scanner car je suis incapable de trouver les épreuves autrement. En espérant que vous ayez obtenu le bts! merci de lire ce message et bonne continuation!
-
zeila
bjr, je serais également interessé par les sujets des examens. mon adresse zeila20@hotmail.fr
merci
merci
-
AFrancoise
Je suis formatrice en BTS SP3S, et très interessée par les sujets tombés cette année, notamment sur le module "Gestion", afin de préparer au mieux les étudiants.
Pourriez vous me les envoyer le plus rapidement possible par mail ?
Merci BEAUCOUP !!!
Pourriez vous me les envoyer le plus rapidement possible par mail ?
Merci BEAUCOUP !!!
-
Maryse
Bonjour,
je rentre en 1ere année de BTS SP3S et j'aimerais aussi avoir les sujets de cette année
Voici mon adresse: themaryse@hotmail.fr
Merci d'avance
je rentre en 1ere année de BTS SP3S et j'aimerais aussi avoir les sujets de cette année
Voici mon adresse: themaryse@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Autumn
Bonjour,
Est ce que tu pourrais m'envoyer les sujets d'examens que tu as passé stp??
Je te remercie par avance.
Est ce que tu pourrais m'envoyer les sujets d'examens que tu as passé stp??
Je te remercie par avance.
-
Stéphanie
Bonjour Flamby!
Ce serait très gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer les sujets histoire qu'avec les filles de ma classe, on puisse voir à quoi ressemble les épreuves!
Merci d'avance et bonne continuation post bts
Ce serait très gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer les sujets histoire qu'avec les filles de ma classe, on puisse voir à quoi ressemble les épreuves!
Merci d'avance et bonne continuation post bts
-
grégory
Bonjour,
Je suis responsable du SP3S sur Moirans (en Isère ) et je suis à la recherche des sujets d'examen de cette année. Je viens de voir que vous les aviez scanner. Avec votre accord, je suis preneur (je ne trouve rien sur des sites officiel).
Cordialement
Grégory
Je suis responsable du SP3S sur Moirans (en Isère ) et je suis à la recherche des sujets d'examen de cette année. Je viens de voir que vous les aviez scanner. Avec votre accord, je suis preneur (je ne trouve rien sur des sites officiel).
Cordialement
Grégory