Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
birgitt
Re: ATSEM dans le privé ????
-
SABRINA
Re: lettre de motivation pour un poste d'atsem
bonjour je suis maman de 3 enfants g toujour voulut travailler avec les enfants mon congé parental dur encore 1 ans et apres je voudrait faire ce que g toujour voulu fair atsem quel demarche je doit faire ou me renseigner merci
-
flo
moi je suis asem ds le privee depuis 5ans. j'aime bcp mon travaille le seul hic le salaire. je vais essaye de trouver une place en creche en esperant que le salair soit plus motivant.
-
christelle
Re:
Bonjour,
je lis beaucoup de chose qui ne sont pas vrais. Je suis ATSEM depuis 10 ans dans une école publique. J'ai eu la chance d'être embaucher sans le CAP et le concours. J'ai un bac plus deux (dont un BEP css). Il y a une dizaine d'année, on pouvait facilement être employé par une petite mairie comme ATSEM. Aujourd'hui, c'est nettement plus difficile. Même dans les plus petites structures, on demande le CAP (voir le concours).
Avec un BEP CSS, on peut travailler dans une maternelle privée.
je lis beaucoup de chose qui ne sont pas vrais. Je suis ATSEM depuis 10 ans dans une école publique. J'ai eu la chance d'être embaucher sans le CAP et le concours. J'ai un bac plus deux (dont un BEP css). Il y a une dizaine d'année, on pouvait facilement être employé par une petite mairie comme ATSEM. Aujourd'hui, c'est nettement plus difficile. Même dans les plus petites structures, on demande le CAP (voir le concours).
Avec un BEP CSS, on peut travailler dans une maternelle privée.
-
brigitte
Re: lettre de motivation
ANPE vient de me proposer un poste aide maternelle dans une école j'aimerais moi aussi avoir votre exemple de lettre pour m'en inspirer par avance merci à toute à bientôt j'espère il faut que ma lettre parte ce lundi
-
Milie
Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?
bonjour a toutes,
mon ami a un CAP petite enfance et recherche un poste dans la région nantaise, je l'aide dans ces recherches mais la place d'un homme dans la petite enfance n'est pas toujours bien vu. en ce qui concerne les poste d4ASEM je vois que certaines d'entre vous ont des lettres de motivation... pourriez vous m'envoyer un modele svp
je vous remercie
à bientot
mon ami a un CAP petite enfance et recherche un poste dans la région nantaise, je l'aide dans ces recherches mais la place d'un homme dans la petite enfance n'est pas toujours bien vu. en ce qui concerne les poste d4ASEM je vois que certaines d'entre vous ont des lettres de motivation... pourriez vous m'envoyer un modele svp
je vous remercie
à bientot
-
Sophie
Oui il y a 3 solutions, il faut avoir 3 enfants, ou avoir le cap petite enfance ou etre une sportive de haut niveau pour pouvoir passé le concours ATSEM
Bisous
Bisous