salut à tous et à toutes,
je viens d'avoir confirmation que le cned prépare cette formation à la rentrée prochaine et qu'il sera précisé sur leur site la semaine prochaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S, vos commentaires..
-
ruffet
Re: BTS SP3S, vos commentaires..
bonjour,
je ne voudrais pas te contredire, mais le cned fait le bts sp3s à partir de la rentrée, j'en suis sure car je prepare un dossier cif pour me le faire payer par mon employeur.
de plus j'ai eu le cned au telephone pour mon dossier d'inscrption.
tape CNED, puis cned supérieur, puis clique sur preparer un bts, puis sur la 1ere ligne orange "santé-social", un cadre orange apparait, clique sur la 3eme ligne "bts service et prestations secteurs sanitaires et sociaux".
bon courage
je ne voudrais pas te contredire, mais le cned fait le bts sp3s à partir de la rentrée, j'en suis sure car je prepare un dossier cif pour me le faire payer par mon employeur.
de plus j'ai eu le cned au telephone pour mon dossier d'inscrption.
tape CNED, puis cned supérieur, puis clique sur preparer un bts, puis sur la 1ere ligne orange "santé-social", un cadre orange apparait, clique sur la 3eme ligne "bts service et prestations secteurs sanitaires et sociaux".
bon courage
-
STEPHANIE
Re: BTS SP3S, vos commentaires..
Message à ruffet,
bonjour,
Dans quel cadre ton employeur peut te financer?
Quel est le cout pour le cned
merci d avance
bonjour,
Dans quel cadre ton employeur peut te financer?
Quel est le cout pour le cned
merci d avance