Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de secrétaire médicale avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shana

formation de secrétaire médicale avec AFOR

Message non lu par Shana » 30 avr. 2009 11:58

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la formation de secrétaire médicale avec AFOR.

alibi

Re: formation de secrétaire médicale avec AFOR

Message non lu par alibi » 04 mai 2009 10:46

salut,
Je connais pas l'Afor mai moi j'ai fais cette formation avec Formapro alternance à Clichy dans le 92.
Tous ce que je peux te dire c'est que c'est 1 formation trop simple, tout dépend de ton niveau scolaire tu risques de t'ennuyeux, mais ça va le travail rattrape si tu le fais en alternance. Fais attention car tun'est pas obligé de le faire sur 1 an tu as le choix entre 3-6-9 et 12 mois donc renseigne toi

shana

Message non lu par shana » 05 mai 2009 13:34

salut alibi!

Ben en fait on me propose de la faire en 5 mois en initial avec un stage de 1/2 mois en fin de formation pour 2120 euros c'est beaucoup c'est pourquoi je veux me renseigner avant de me lancer. Dis moi ta trouvé un travail après facilement?

Shana

Message non lu par Shana » 05 mai 2009 20:10

Slt!!!

Je me ss inscrite aussi dans une autre école qui propose la formation en 1an en alternance le problème c ke c dure de trouver un employeur, il envoi une dizaine de filles pour une seule place en plus j'ai 26ans et un contrat professionnelle pour un employeur sa fé cher donc comment faire?
Avez vous des adresses d'école?
J'attend vos conseils.
Merci

Elodiie

Message non lu par Elodiie » 14 sept. 2009 17:08

ßonjour, je voudrai savoir le nom des villes où se trouvent les éoles de secrétaire médicale

Merci d'avance

Répondre