Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
-
priscille
Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)
salut! cela dépend de si tu es inscrite en voie scolaire ou professionnelle. si tu es en scoalire ça dépendra du conseil de classe,tu ne pourras pas passer si leur avis est négatif,dans ce cas je pense que tu n'es pas obligée de tous les rendre mais d'en rendre une grande majorité. si tu es inscrite en professionnel tu devrais pouvoir décider de continuer en 2e année méme si leur avis est défavorable. bon courage!
-
vanes
bonjour
je galère grave je travaille 8 heures par jour donc je suis a la bourr deans mes devoirs
je recherche les devoirs suivants
2 et 3 cadre politique
2 et 3 espagnol
merci de me venir en aide
cordialement
vanes
pouvez vous me les envoyer par mail
VanessGirafe@hotmail.fr
je galère grave je travaille 8 heures par jour donc je suis a la bourr deans mes devoirs
je recherche les devoirs suivants
2 et 3 cadre politique
2 et 3 espagnol
merci de me venir en aide
cordialement
vanes
pouvez vous me les envoyer par mail
VanessGirafe@hotmail.fr
-
estellie
bonjour charlotte,
j'ai vu que tu avais physique 3, je serais interresée , dismoi ce qu'il te manque en échange
estellie
j'ai vu que tu avais physique 3, je serais interresée , dismoi ce qu'il te manque en échange
estellie
-
estellie
salut estelle,
j'ai vu que tu avais MTS 2, je serai interressée dis moi de quels devoirs auratit tu besoin
estellie
j'ai vu que tu avais MTS 2, je serai interressée dis moi de quels devoirs auratit tu besoin
estellie
-
emma
Salut Estellie,c'est Emma, juste pour te dire que j'ai toujours pas reçu le corrigé de mon devoir de physique 3 mais j'ai toujours ton adresse et dès que je le reçois jte l'envoi(de toute façon ce sera avant la fin de l'envoi des devoirs c'est sur).
Sinon, tu m'avais envoyé éco 3 mais il me manque les 2 dernières pages du corrigé, j'ai du les supprimer sans faire exprès...pourrait tu me les renvoyer dans la journée(emma.clure@laposte.net)...merci par avance, bonne journée!
Sinon, tu m'avais envoyé éco 3 mais il me manque les 2 dernières pages du corrigé, j'ai du les supprimer sans faire exprès...pourrait tu me les renvoyer dans la journée(emma.clure@laposte.net)...merci par avance, bonne journée!
-
emma
J'ai metho travail social 2 si tu veux jte l'envoi aujourd'hui...moi je veux bien ali pratique 2...tiens moi au courant
-
morgane
salut vaness
si tu veu j'ai la correction de CPJ 2. Aurais tu en echange travail social 2 ou sthe 2?
si tu veu j'ai la correction de CPJ 2. Aurais tu en echange travail social 2 ou sthe 2?
-
fa
Bonjour, je suis en 2e année de BTS ESF avec le cned. J'ai reçu mes devoirs et mes cours. Je commence par le devoir de méthodologie du travail social qui traite "animer un atelier cuisine"Je bloque sur la 1ère question qui est la suivante : Comment allez-vous procéder pour définir les objectifs de cette action ? qui rencontrer? comment ? pourquoi ? il ne me demande pas les objectifs. Peux tu m'aider. Je te remercie. FA