Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
kaoutar
Re: test d'entrée a la CAF
bonjour je suis convoquée à la caf du 78 pour des test le 1er octobre
(Résumé de texte - Explication de texte - Arithmétique/logique -QCM culture générale)
quelqu'un a déjà passé les test dans le 78?
pouvez-vous me donner une idée des test svp
merci d'avance
(Résumé de texte - Explication de texte - Arithmétique/logique -QCM culture générale)
quelqu'un a déjà passé les test dans le 78?
pouvez-vous me donner une idée des test svp
merci d'avance
-
misss
Re:
Bonjour,
Tout comme toi Kaoutar, je suis convoquée à passer des tests (4h30 quand même!), par la Caf de Paris. Je passe les même types de tests que toi. Ce que j'aurait aimé c'est de savoir par arithmétique si ce sont des simples opérations de base qui nous attendent ou quelque chose de plus complexe. Si quelqu'un peut nous eclairer un peu plus sur l'épreuve des tests de recrutement qu'il n'hésite pas.
Tout comme toi Kaoutar, je suis convoquée à passer des tests (4h30 quand même!), par la Caf de Paris. Je passe les même types de tests que toi. Ce que j'aurait aimé c'est de savoir par arithmétique si ce sont des simples opérations de base qui nous attendent ou quelque chose de plus complexe. Si quelqu'un peut nous eclairer un peu plus sur l'épreuve des tests de recrutement qu'il n'hésite pas.
-
Pus'ly
Re: test d'entrée à la CAF
Slt Kaoutar et Miss, moi aussi je suis convoquée le 1er octobre à l'espace Charenton, Paris , vous savez comment ça se passera en cas de réussite? et ça vous dirait de réviser ensemble?
-
miss
Re:
Ben justement tout comme toi j'ai aussi rdv jeudi prochain (cad le 1er octobre) a l'Espace Charenton. Ca aurait ete cool de reviser ensemble mais bon j'ai lu ton message assez tardivement (reste plus que 3 jours). T'es tu préparée? Des collègues avec qui j'ai travaillé en CDD a la Caf ont passés ces tests en juin et m'ont dit que ce n'etait pas la mer à boire. J'espère vivement que ce sera de même pour nous.
-
boussougha
Re: test d'entrée a la CAF
je souhaite avoir les test d'entrèe a la caf j ai acqui une experience de 6 mois.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
misss
Re:
Pat93 : réussi je sais pas... j'aurai la réponse demain!
sisi : les résultats c'est sur le site www.paris.caf.fr de 8h30 à 16h30 (appeler au 01 45 71 33 24 ou 01 45 71 21 57 si réussite au tests pour prendre rendez-vous)
sisi : les résultats c'est sur le site www.paris.caf.fr de 8h30 à 16h30 (appeler au 01 45 71 33 24 ou 01 45 71 21 57 si réussite au tests pour prendre rendez-vous)