Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
fremaut
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
Bonjour
Je veux bien que vous m'envoyer les sujets d'examen, car c'est ma fille qui est à Valentine l'Abbé en BTS SP3S à Lille.
Je vous remercie
Elise
Je veux bien que vous m'envoyer les sujets d'examen, car c'est ma fille qui est à Valentine l'Abbé en BTS SP3S à Lille.
Je vous remercie
Elise
-
sabrina
Bonjour Flamby j'ai vu que tu avais les sujets d'examen, pourrait tu me les envoyer sur mon adresse e-mail stp? sabrina-m@hotmail.fr merci d'avance
-
melanie
Re:
Etant actuellement en bts sp3s je serai grandement intéressé d'obtenir les sujets de la session 2009
voici mon adresse mail :
melanie_1506@hotmail.com
merci d'avance
voici mon adresse mail :
melanie_1506@hotmail.com
merci d'avance
-
alizée
Re:
je suis en 1ere année bts sp3s à Nancy.Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sujets d'examens 2009?
voici mon adresse mail:
alizee14@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance
voici mon adresse mail:
alizee14@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance
-
Frédérique
Merci pour cette proposition , je veux bien les recevoir par mail
-
isa
Bonjour !
Je suis très intéressée par les sujets du bts sp3s. Je te laisse mon adresse zazadit@hotmail.fr
Merci mille fois !
Je suis très intéressée par les sujets du bts sp3s. Je te laisse mon adresse zazadit@hotmail.fr
Merci mille fois !
-
Alexia
Bonjour Flamby !
Je suis en BTS SP3S de première année. Et je commence l'année dans le flou. Pourrais-tu m'envoyer les sujets qui sont tombés cette années? Et pourrais-tu nous endire plus concernant l'épreuve de technique professionnelle présentée à l'orale (durée, contenue, difficultés...)
Un grand merci par avance.
Alexia
Je suis en BTS SP3S de première année. Et je commence l'année dans le flou. Pourrais-tu m'envoyer les sujets qui sont tombés cette années? Et pourrais-tu nous endire plus concernant l'épreuve de technique professionnelle présentée à l'orale (durée, contenue, difficultés...)
Un grand merci par avance.
Alexia
-
charrasse
Re: sujet d'exam 2009 bts sp3s
Bonjour Flamby,je viens de voir que tu as eu la gentillesse d'envoyer les sujets peux tu me les envoyer aussi je viens de commencer ma 2 eme année
merkki beaucoup Elodie
merkki beaucoup Elodie
-
DOMINIQUE
Salut Flamby !
Je suis preneuse de tes documents !!!
Avec les remerciements de toutes les élèves de 1ère et 2ème année de Lorient !!!
Je suis preneuse de tes documents !!!
Avec les remerciements de toutes les élèves de 1ère et 2ème année de Lorient !!!
-
Anne
Re: BTS SP3S
Bonjour Laurence,
Moi aussi je souhaite m'orienter vers ce BTS SPP3 au même âge à Toulouse.
A Montauban, ils ne prennent que des posts bac ou étudiant avec inscription par internet.
J'ai un parcours polyvalent entre BTS bureutique il y a 20 ans (cela m'a aidé pour la culture générale, français, gestion, langue...) et une formation de moniteur éducateur, et animatrice.
Actuellement, je suis Auxiliaire de vie sociale, mais j'aimerai m'orienter vers le BTS pss3 qui est un travail global. Je ne sais par quel biais? par correspondance? altérnance? contrat profesionalisation?
Merci de me dire quels est aussi tes motivations et tes projets?
Moi aussi je souhaite m'orienter vers ce BTS SPP3 au même âge à Toulouse.
A Montauban, ils ne prennent que des posts bac ou étudiant avec inscription par internet.
J'ai un parcours polyvalent entre BTS bureutique il y a 20 ans (cela m'a aidé pour la culture générale, français, gestion, langue...) et une formation de moniteur éducateur, et animatrice.
Actuellement, je suis Auxiliaire de vie sociale, mais j'aimerai m'orienter vers le BTS pss3 qui est un travail global. Je ne sais par quel biais? par correspondance? altérnance? contrat profesionalisation?
Merci de me dire quels est aussi tes motivations et tes projets?