Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle CNAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Licence professionnelle CNAM

Message non lu par Marie » 06 sept. 2007 17:51

Bonjour a toutes et a tous,
je recherche des personnes ayant effectué une licence professionnelle avec le CNAM pour me renseigner sur plusieurs questions. Il s'agit de la licence pro responsable de projets collectifs en inserton.
Merci d'avance,
Marie

nadia

Re: Licence professionnelle CNAM

Message non lu par nadia » 10 sept. 2007 08:40

slt jai pas de reponse a ta question mais j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'expliquer ce qu'est le cnam?
Organisme par correspondance ?? NON?
la licence paraitinteressante masi je travaille dc c difficile pr moi
merci de prendre le tps de me repondre

géraldine

Message non lu par géraldine » 12 nov. 2008 14:25

j'ai fait cette licence !!
si tu as des questions n'hesite pas

Marie

Message non lu par Marie » 13 nov. 2008 19:19

Bonsoir Nadia,
désolé de répondre aussi tardivement.
Le CNAM est le Conservatoire National des Arts et Métiers. C'est un organisme de formation continue. Il existe des antennes du CNAM dans de nombreuses villes.
Cette licence professionnelle se déroule a Paris, dans les locaux du CNAM. Elle consiste à nous donner toutes les clés pour maîtriser la conduite de projets en insertion professionnelle. Si cette licence vous intéresse, je pourrais vous donner des renseignements lorsque j'aurais eu plus de cours.
Il faut néanmoins savoir qu'elle se déroule sur 58 journées répartie sur toute l'année.
A bientôt,
Marie

SECK-LOUM

Message non lu par SECK-LOUM » 22 sept. 2009 14:17

Bonour,

Je souhaite des informations sur les formations du CNAM (informations de personnes ayant suivi une formation par ce biais) et savoir si la formation suivie a ete benefique ? ect ....

merci par avance

SECK-LOUM

Message non lu par SECK-LOUM » 22 sept. 2009 14:21

Bonour,

Je souhaite des informations sur les formations du CNAM (informations de personnes ayant suivi une formation par ce biais) et savoir si la formation suivie a ete benefique ? ect ....

merci par avance

adeline

Message non lu par adeline » 11 mars 2010 21:58

Bonsoir

je voulais savoir comment se répartissaient ces 58 journées dans l'année?

Merci

Répondre