Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien cpam.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johnny vegas

entretien cpam.

Message non lu par johnny vegas » 28 janv. 2009 15:45

bonjour a tout le monde.
Alors voila je vous explique:
J'ai passé tout récemment un test ecrit pour un poste de téléconseiller a la CPAM, suite a cela, on m'a rappelé pour un entretien oral devant un jury.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner quelques conseils pour réussir au mieux cet entretien? :)

Une autre petite question: Quelqu'un qui travaille a la cpam en tant que téléconseiller a-t-il une possibilité d'evolution de carrière? y a-t-il des concours internes ou ce genre de choses? Question salaire, ca tourne autour des 1200 net non? a peu pres?
J'espere qu'on peut grimper en grade dans les cpam au cas ou je sarais pris bien sur...

gigi

Re: entretien cpam.

Message non lu par gigi » 31 janv. 2009 13:05

ben ! bonne chance pour être télé conseiller il y a bien sur l'évolution de carrière mais pas avant 3 ans au mois en suite le salaire c'est 1050 net par mois avec la prime de transport et chèque resto

Nora

Message non lu par Nora » 05 juin 2009 16:37

bonjour gigi

est-ce que tu travailles à la sécu?????

j'y ai postulé mais à vrai dire j'hésite entre les poste de téléconseillère, technicien d'accueil et technicien de prestations maladie, peux-tu me conseiller et me dire les avantages et les inconvénients?????

merci beaucoup d'avance car c'est un peu urgent, j'ai vraiment besoin de ce job!!!!

alexoux

Message non lu par alexoux » 22 sept. 2009 20:07

bonjour,

Mardi, je suis convoquer pour un poste d'opérateur de saisie à la cpam (01), c'est un CDD de 3 mois de 36h/sem.

pouvez-vous me dire comment se passe un entretien pour ce type de poste?les horaires, tout ce que je peux savoir en faite ;)

merci d'avance

Répondre