Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daphne

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par daphne » 28 sept. 2009 11:35

bonjour, je suis en deuxieme année de bts sp3s et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les sujets qui sont tombés a moi aussi. merci d'avance

laurent

Message non lu par laurent » 29 sept. 2009 08:27

Bonjour,
Je suis intéressé par ces sujets que je pourrai transmettre à tous les autres étudiants.
Je vous remercie beaucoup.
Laurent

daphoune

Re:

Message non lu par daphoune » 29 sept. 2009 16:08

merci infiniment pour les sujets! et pour le projet, comment tu l'a présenté? laurent ya pas ton adresse mail pour que je te les envoi

Justine

Message non lu par Justine » 30 sept. 2009 14:00

Bonjour Flamby

j'aimerais moi aussi avoir les sujets du BTS SP3S de cette année.

si tu pouvais me les envoyer ou quelqu'un d'autre ça serait très sympathique

merci d'avance

Justine
tite_juju85@hotmail.fr

didi971

Message non lu par didi971 » 01 oct. 2009 08:52

salut flamby,
moi aussi j'aimerais bien recevoir les sujet du bts sp3s de cette année pour commencer, à me preparer au bts sp3s.

soleina971@hotmail.com

merci

à bientot et bonne continuation...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 oct. 2009 15:25

Bonjour, étudiante en 2ème année de BTS SP3S je serais également interressée par les sujets d'examen qui sont tombés en Juin 2009, si quelqu'un a la possibilité de mes les envoyer..., merci d'avance

Mon adresse : elodiie569@hotmail.fr

cc

Message non lu par cc » 04 oct. 2009 17:14

slt FLAMBY
serait il possible ke tu menvoi egalement tous les sujets de bts sp3s ke tu a passe stp je suis actuellemt en deuxieme année et mes prof refuse de ns les communiqués. je te remerci davance.
tigresse2012@hotmail.com

merci bcp

Laetiwistiti

Message non lu par Laetiwistiti » 06 oct. 2009 15:45

Bonjour,

je suis en 2ème année de BTS SP3S au groupe Merkure à Aix en provence et je suis moi aussi intéressée par votre proposition de faire passer les sujets de l'année dernière. D'autant qu'ils sont durs à trouver. De plus, je me demandais comment c'étaient passés vos exams et ce que vous contiez faire désormais?

Voici mon e-mail : angedecoeur77@yahoo.fr

Bien à vous.

lablon2du81

Message non lu par lablon2du81 » 06 oct. 2009 20:24

Bonjour,je m'inscrit au cned pour faire un bts sp3s car je suis actuellement en licence de droit ms cela ne me plait pas !!! J'ai un bac ES pouvez vous me dire si avec ce bac je vais rencontrer des difficulté et est ce que certains ou certaines serai ok pour échanger nos adresse msn afin de s'aider mutuelemt.
Merci

Répondre