Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en maternelle
-
van
Re: Travailler en maternelle
salut effectivement tu peux passer ton concours atsem il faut que tu bosses sur les lois ,actualité sur la petite enfance et le reste coule de sources...bon courage!
-
Rebecca
Bonjour,
je me permets de te contacter (bien que le message soit daté de 2006). Je viens de finir ma licence de lettres (j'ai 22 ans) et j'aimerais me reconvertir. J'ai vu que tu avais fait une formation sur haguenau.J'habite moi même haguenau. Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Cdlt,
Rebecca
je me permets de te contacter (bien que le message soit daté de 2006). Je viens de finir ma licence de lettres (j'ai 22 ans) et j'aimerais me reconvertir. J'ai vu que tu avais fait une formation sur haguenau.J'habite moi même haguenau. Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Cdlt,
Rebecca
-
Rebecca
Bonjour,
> je me permets de te contacter (bien que le message soit daté de 2006). Je viens de finir ma licence de lettres (j'ai 22 ans) et j'aimerais me reconvertir. J'ai vu que tu avais fait une formation sur haguenau.J'habite moi même haguenau. Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
>
> Je te remercie d'avance pour ta réponse.
>
> Cdlt,
> Rebecca
> je me permets de te contacter (bien que le message soit daté de 2006). Je viens de finir ma licence de lettres (j'ai 22 ans) et j'aimerais me reconvertir. J'ai vu que tu avais fait une formation sur haguenau.J'habite moi même haguenau. Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
>
> Je te remercie d'avance pour ta réponse.
>
> Cdlt,
> Rebecca
-
Karina
Bonjour j'ai récemment obtenu le bac pro en secrétariat et j'aimerais passé le concours d'atsem comment dois-je fair?
-
ballay
Bonjour j aurais quelque questions a vous poser sur le metier d atsem . Actuellement au chomage et souhaite travailler dans les ecoles sa a toujours ete une passion pour moi.et mon parcour professionnel a fait que je me suis pas orienter sur ce secteur. Fleuriste de base et la au chomage je souhaiterais savoir les demarches a suivre pour pouvoir faire se metier merci de votre reponse
-
nancy
bonjour lan prochain jaimerai faire un cap petite enfance mais je ne sais pas où il faut se renseigner pour trouver un employeur je ne sais pas si il faut s'adresser auprès du maire ou au directeur de l'école maternelle aider moi s'il vous plait
-
vincent stephanie
bonjour je m 'appelle stéphanie j'ai 14 ans et j'aimerais recevoir des informations, des explications sur msn a l'adresse suivante :
stephan.ie.34-02@hotmail.fr
Merci
stephan.ie.34-02@hotmail.fr
Merci
-
vaillant blandine
bonjour nathalie,
pour travailler en école maternelle il faut que tu passes le cap petite enfance et ensuite le concours d'atsem. pour passer ces examens je te conseil le CENTRE EUROPEEN DE FORMATION ils sont trés bien et au niveau des devoirs et des cours c'est top ! si tu as d'autres questions hésite pas.
cordialement.
pour travailler en école maternelle il faut que tu passes le cap petite enfance et ensuite le concours d'atsem. pour passer ces examens je te conseil le CENTRE EUROPEEN DE FORMATION ils sont trés bien et au niveau des devoirs et des cours c'est top ! si tu as d'autres questions hésite pas.
cordialement.
-
vaillant blandine
bonjour héléne,
je peux répondre a tes questions. je passes le concours d'atsem en octobre et tu passes dans un premier temps un écrit qui est un QCM et si tu réussis celui ci tu passes un oral. je me suis renseigner car c'est ma premiére fois et c'est un concours difficile avec pas mal de questions piéges. pour l'école non il n'y en a pas a faire. j'espére avoir bien répondu a tes questions
je peux répondre a tes questions. je passes le concours d'atsem en octobre et tu passes dans un premier temps un écrit qui est un QCM et si tu réussis celui ci tu passes un oral. je me suis renseigner car c'est ma premiére fois et c'est un concours difficile avec pas mal de questions piéges. pour l'école non il n'y en a pas a faire. j'espére avoir bien répondu a tes questions