Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
amandine
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour je souhaiterais passer mon BEP CSS à distance en m'aidant d'un organisme de formations ( CNED, Educatel...) mais c'est cher et j'ai entendu parler "d'espace formations" pensez vous que c'est aussi bien suivi que le CNED ou autres vu que c'est beaucoup moins cher??? Je voudrais avoir toute les chances de mon côté.
Si quelqu'un est passé par Espace Formations faites moi signe. merci beaucoup de me répondre.
Si quelqu'un est passé par Espace Formations faites moi signe. merci beaucoup de me répondre.
-
sarah
moi je lai passer cet année et je lai raté de peu :s
mais sache que je navais pas reelement reviser donc cest pas si dure que sa ! essaye de géré surtout en EP2 parce que cest les matieres principale , le plus dur cest la microbio la bio .
voila
mais sache que je navais pas reelement reviser donc cest pas si dure que sa ! essaye de géré surtout en EP2 parce que cest les matieres principale , le plus dur cest la microbio la bio .
voila
-
pami
Re:
salut mariama
quel est ta situation
car moi je traviller avecdes enfants en creche et j'ai pas fait de stage en maison de retraite et cela ma couter un 10 sur 20
le jury ma dis que cela ete obligatoire mais moi j'avais telephoner au rectorat qui mont dis que non
je serai toi je ferai mes stages comme prevu
car un 10 sur 20 en pratiqe qd tu te debrouille bien avec les enfants mais que tu ne connais pas forcement tout des personnes agees ca te discalifie
elles mont mi 10 et francheement mon dossier pro l'annee derniere etait noté19 sur 20 la j'ai eu un 10 sur 20 francheemnt je ne comprend pas leur attitude
mais bon je les eu le diplome mais cela m'aembete d'avaoir eu 10 sur 20 pour le cote personnes aggees
c'est pour ca que je prepare un bepa sap celui la ressemenble au bep css
et je verais bien ma note j'aimeerai avoir une bonne note pour essayais peut etre de rentrer en bac st2s mais il faut avoir une bonne moyenne generale
ca va que j'ai que la pratique a passer
la maintenat je travaille avec les personnes agées donc ca devrait aller
voila
moi j'aurai voulu un rnseignement
pour le bepa sap
est ce que pour le dossier pro il faut faire un activité avec les enfnats et une avec les residents de la maiosn de retraite?
je suis obliger de faire deux presentations des deux structures?
merci pour vos reponses
j'attends de vos nouvelles
quel est ta situation
car moi je traviller avecdes enfants en creche et j'ai pas fait de stage en maison de retraite et cela ma couter un 10 sur 20
le jury ma dis que cela ete obligatoire mais moi j'avais telephoner au rectorat qui mont dis que non
je serai toi je ferai mes stages comme prevu
car un 10 sur 20 en pratiqe qd tu te debrouille bien avec les enfants mais que tu ne connais pas forcement tout des personnes agees ca te discalifie
elles mont mi 10 et francheement mon dossier pro l'annee derniere etait noté19 sur 20 la j'ai eu un 10 sur 20 francheemnt je ne comprend pas leur attitude
mais bon je les eu le diplome mais cela m'aembete d'avaoir eu 10 sur 20 pour le cote personnes aggees
c'est pour ca que je prepare un bepa sap celui la ressemenble au bep css
et je verais bien ma note j'aimeerai avoir une bonne note pour essayais peut etre de rentrer en bac st2s mais il faut avoir une bonne moyenne generale
ca va que j'ai que la pratique a passer
la maintenat je travaille avec les personnes agées donc ca devrait aller
voila
moi j'aurai voulu un rnseignement
pour le bepa sap
est ce que pour le dossier pro il faut faire un activité avec les enfnats et une avec les residents de la maiosn de retraite?
je suis obliger de faire deux presentations des deux structures?
merci pour vos reponses
j'attends de vos nouvelles
-
ulisse
concours d'aide soignante
bonjour, je voudrais me renseigner, j'ai raté mon bac de peu et je voudrais savoir si on pouvait passer directement l'oral du concours d'aide soignant avec un niveau bac????? merci d'avance
-
melanie
bonjour, moi je passe mon bep CSS mais je ne sais pas quoi acheter comme livre il y en a tellement pourrai -tu me renseigner merci
-
isai
Re:
Mariana : Les stages sont obligatoire dans cette section mais par corespondance je sais pas du tout . Dans cette section il y a 3 stages .
Melanie : Moi jen connais qu'un de livre de prepa Bep Css , cest lannal , il y a des exercises etc et pas mal de chose pour réviser la bio , microbio etc
Melanie : Moi jen connais qu'un de livre de prepa Bep Css , cest lannal , il y a des exercises etc et pas mal de chose pour réviser la bio , microbio etc
-
sophia
Bonjour je me presente je m'apelle sophia et je suis en seconde j'ai decidé d'arreter les cours pour passer le bep css , je ne sais vraiment pas comment fair j'ai entendu que je pouvé le passer en candidat libre mais je n'en c'est pas pluse ?
J'attends une reponse , merci d'avance
J'attends une reponse , merci d'avance
-
provost
cc jai lu ton ms ki mintéresse beaucoup et moi ossi si sa te dérange pas jaimerai avoir plus de renseignemants sur sa a causse de raisson personelle je vai arréter les cours a ms 18ans et aimerai passer kan méme mon bep en candidas libre.merci bis et sa serai genti si tu pouvait maider merci avance