Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
pauline
Re:
Bonjour, j'ai laissé une adresse de site de dates et lieux d'inscription sur un autre sujet qui s'appelle dates d'inscription aux concours d'auxiliaire puéricultrice.Vas voir. Et sans indiscrétion, tu fais une formation a distance ou en école? Si a distance, sur quel site t'ai tu inscris? Merci
-
rama
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour, j'aimerais connaitre lles dates des concours d'auxiliaire de puericulture et les ecoles dans la region parisienne
-
nelly
Re:
merci PAULINE pour les dates, en fait je fais une formation au greta du velay. donc ce n'est pas par correspondance. je fais cette formation car je n'ai pas trouvé de travail (j'ai actuellement mon cap petite enfance donc je cherchais du travail en creche)et j'avais déjà passé le concours sans résultat. donc je suis en train de me préparer a le repasser et à l'avoir!!
voila!!!
bisou!!
voila!!!
bisou!!
-
pauline
Re:
Effectivement, je ne le retrouve pas non plus lol.L'adresse du site c'est http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#nord Vous cliquez sur votre région et vous avez le lieu et les dates.
-
Adliinee
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
bonjour j'aurais aimer connaitre les dates des concours d'entré dans les ecoles d'auxiliaire de puericulture dans le 77 svp?