Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements stage CAP petite enfance
-
melody
Re: renseignements stage CAP petite enfance
salut! je fait également mon cap pe par ***** et j'aurais aimé savoir si une correspondance t'intéresserait? voilà! biz
-
nadia
Re: CAP petit enfance
Bonjour
Actuellent en formation CAP PE à distance avec le centre européen je compte passer mon examen en 2010
qq un pourais me dire quand est ce que je dois commencer à chercher un stage ?et quand je dois faire la formation premier secour merci de me répondre
Actuellent en formation CAP PE à distance avec le centre européen je compte passer mon examen en 2010
qq un pourais me dire quand est ce que je dois commencer à chercher un stage ?et quand je dois faire la formation premier secour merci de me répondre
-
rebecca
tu les fais quand tu veux
je fais aussi un cap petite enfance les stages sont a faire quand on veut jusqu au mois de mai je crois pas plus tard
je fais aussi un cap petite enfance les stages sont a faire quand on veut jusqu au mois de mai je crois pas plus tard
-
rebecca
relance la mairie ou va voir directement ds les creches et autres structures.j cherche aussi des stages et j avoue que c pas super simple
-
rebecca
je suis des cours au cned pour passer un cap petite enfance on t envoie les cours pour l année tu as des exercices de tout bien sur sauf si tu a deja un diplome auquel cas tu seras dispenser des matieres generales:histoire geo francais maths et physique..519 euros a l année
-
florence
Re:
salut à toutes moi aussi je voudrais mon cap petite enfance cette année mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à décrocher un stage !!!
Je suis dans le val de marne (94) a l'hay les roses plus exactement si quelqu'un a réussi a faire un stage dans le coin je veux bien des adresses? J'ai essayé les trois crèches et c'est "on prend pas de stagiaires !!!" un multi-accueil là non plus , j'ai envoyé un courrier au maire... alors j'attends. Si ça continu a la rentrée j'irai voir la directrice de l'école maternelle de ma fille ..... AAAAHHHH au secours !!!!
Je suis dans le val de marne (94) a l'hay les roses plus exactement si quelqu'un a réussi a faire un stage dans le coin je veux bien des adresses? J'ai essayé les trois crèches et c'est "on prend pas de stagiaires !!!" un multi-accueil là non plus , j'ai envoyé un courrier au maire... alors j'attends. Si ça continu a la rentrée j'irai voir la directrice de l'école maternelle de ma fille ..... AAAAHHHH au secours !!!!