Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro smr par correspondance
-
charlie
Re: bac pro smr par correspondance
salut j'ai fais un bep sanitaire et social et un cap petit enfance j'ai souhaité il y a deux jour rentrée dans un lycée agricole privée pour préparer un bac smr mais pour des raisons de santé je ne peux pas continuer au lycée et je veux a tout prix mon bac smr mais je ne sais pas du tout comment sa se passe par correspondance et sil est possible dexercer un travail a mi temps a coté sans rencontrer plus de difficulté!j'ai vraiment besoin de conseils( charlie 19ans)
-
bacpro
peux tu me faire parvenir ton rapport de stage pour m aider a rediger le mien
-
nat
koukou jaimerais avoir des information pour passer mon bac par corespondance
je laisse mon adrese
cristiano-4ever@hotmail.fr
je laisse mon adrese
cristiano-4ever@hotmail.fr
-
elisa
bonjour,
je vien de m'inscrire en bac smr avec le cneac je vais tout faire pour le passer dés juin 2010 c'est a dire de le faire en 1 an mais j'aurais voulu savoir combien de semaines de stages exactement doit on faire dans la même structure?? et si faire son stage en mairie etait interessant et si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour le rapport car 1 an pour bosser 2 ans de cours et faire un rapport demande un petit euh un grand coup de main ^^
merci d'avances
je vien de m'inscrire en bac smr avec le cneac je vais tout faire pour le passer dés juin 2010 c'est a dire de le faire en 1 an mais j'aurais voulu savoir combien de semaines de stages exactement doit on faire dans la même structure?? et si faire son stage en mairie etait interessant et si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour le rapport car 1 an pour bosser 2 ans de cours et faire un rapport demande un petit euh un grand coup de main ^^
merci d'avances
-
christelle
bonjour elisa,
comme toi je me suis inscrite a la meme periode, et je dois passer les exams en juin 2010, en ce ki concerne les stages nous devons efffectuer 6 à 8 semaines, mais après je ne c pas.SI on pouvait garder,car j'aimerai connaitre au une personne du meme cycle;
comme toi je me suis inscrite a la meme periode, et je dois passer les exams en juin 2010, en ce ki concerne les stages nous devons efffectuer 6 à 8 semaines, mais après je ne c pas.SI on pouvait garder,car j'aimerai connaitre au une personne du meme cycle;
-
Elodie
Marion,
j'ai lu par les messages que tu étais bien renseigné par ce bac par correspondance.
Je suis actuellement en bac pro smr mais le lycée ne me plait plus du tout et j'aurais aimé avoir des renseignements stp. je te passe mon msn si cela ne te dérange pas de discuter un peu , loudi.ie@live.fr. Merci
j'ai lu par les messages que tu étais bien renseigné par ce bac par correspondance.
Je suis actuellement en bac pro smr mais le lycée ne me plait plus du tout et j'aurais aimé avoir des renseignements stp. je te passe mon msn si cela ne te dérange pas de discuter un peu , loudi.ie@live.fr. Merci
-
benedicte
j aimerais connaitre le taux de reussite au bac pro cette annee ? Par correspondance en moyenne combien d heures de travail par semaine faut il prevoir ? peut on le faire lorsqu on bosse env 40heures par semaine merci de me donner ton avis je suis titulaire d un bac sms a bientot
-
emilie
je suis actuellement en deuxième année de bep vente et j aimerais savoir si je peux le terminer en candidat libre?
-
guiard
salut j'ai fait 3mois aux lycée dans un bac pro smr , et j'ai u kelke problemme donc mtn je fais en corespondance , je m'inquete un peu car je prend bocoup de temp pour faire mais devoir je commence a peine la série deux , puisque jai commence il ya seulement 2mois mtn .
esque vous aussi vous organisé votre planing comme vous le désiré parfois vous faite vos devoir seulement l'apres midi ....? ou vous travailier comme aux heure du lycée ?
esque vous aussi vous organisé votre planing comme vous le désiré parfois vous faite vos devoir seulement l'apres midi ....? ou vous travailier comme aux heure du lycée ?
-
manue
bonjour,je suis actuellement en bac pro smr mais laformation ne me convient plus.je voulais savoir si c'etait possible de le passé en candidat libre?merci d'avance pour vos reponses.