Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
So
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
Nous sommes une classe de BTS SP3S en première année, et c'est nous qui l'avons ouvert cette année dans notre lycée... malheureusement et comme beaucoup d'autre, nos profs sont un peu perdu aussi , pourrions-nous, nous aussi bénéficier des sujets stp?
-
So
Nous avons omis de laisser notre adresse: bts.sp3s84@laposte.net
merci sa serai vraiment simpa !!
merci sa serai vraiment simpa !!
-
Timininie
Merci beaucoup de me compter dans les envois.
J'envisage de me reconvertir et souhaite voir ce qui m'attend : timininie@hotmail.fr
Merci d'avance et Flamby, je pense que tu peux être fière de toute l'aide que tu dispenses et du nombre de personnes que tu aides !
J'envisage de me reconvertir et souhaite voir ce qui m'attend : timininie@hotmail.fr
Merci d'avance et Flamby, je pense que tu peux être fière de toute l'aide que tu dispenses et du nombre de personnes que tu aides !
-
tiphaine
Bonjour
Je suis en 2éme année de BTS SP3S, et j'aurais voulu les sujets qui sont tombés à l'examen.
De plus, pour le rapport de stage de 2éme année, la synthèse, je suis un peu perdue, pouvez vous m'envoyer aussi la votre, pour voir a peu prés comment il faut que je fasse.
Merci d'avance
Cordialement
Tiphaine
tiphaine.boutonnet@wanadoo.fr
Je suis en 2éme année de BTS SP3S, et j'aurais voulu les sujets qui sont tombés à l'examen.
De plus, pour le rapport de stage de 2éme année, la synthèse, je suis un peu perdue, pouvez vous m'envoyer aussi la votre, pour voir a peu prés comment il faut que je fasse.
Merci d'avance
Cordialement
Tiphaine
tiphaine.boutonnet@wanadoo.fr
-
didi
je suis en deuxième année de bts sp3s pourrais tu menvoyer les sujets sil te plait car on va bientot passer les CCF et je voudrais bien m'entrainer..
merci beaucoup
merci beaucoup
-
manoia
Et le boulot?
Bonjour Flamby! J'aimerai savoir ce que tu es devenue après l'obtention de ton BTS? Si tu as trouvé un emploi, s'il correspond à tes attentes... Comment tu vis tout ça, racontes nous! Je serai curieuse de savoir comment s'en sorte les personnes de ta promo, si tout le monde a trouvé un job intéressant? Bon je joue ma curieuse, j'espère que ca ne te dérangeras pas de me répondre! Merci Bizoos
Et bonne chance pour ta vie professionnelle!
Et bonne chance pour ta vie professionnelle!
-
CAROLE
Bonjour Flamby !
Je suis aussi en BTS SP3S 2ème année. Pourrais-tu également me transmettre les sujets ? merci beaucoup à toi et bonne chance pour la suite.
fraiseschantilly@hotmail.fr
Je suis aussi en BTS SP3S 2ème année. Pourrais-tu également me transmettre les sujets ? merci beaucoup à toi et bonne chance pour la suite.
fraiseschantilly@hotmail.fr
-
Aurore
Bonjuour.
Je suis actuellement en BTS SP3S, 2ème année.
J'aimerais savoir si tu pourrai m'envoyer les sujets que tu as eu en examen.
Mon adresse Tit.aurore@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Je suis actuellement en BTS SP3S, 2ème année.
J'aimerais savoir si tu pourrai m'envoyer les sujets que tu as eu en examen.
Mon adresse Tit.aurore@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
-
bourgeois
redaction de la note de synthese et rapport d'activite
-
Patricia
Bonjour je suis également en BTS SPS à toulouse en formation continue et cela m'aiderai beaucoup de savoir à quoi m'attendre au niveau des exams en fin d'année.
D'avance merci
Patricia
D'avance merci
Patricia