Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante familiale nouvellement diplômée
-
quard michèle
assistante familiale nouvellement diplômée
Je viens d'obtenir mon DEAF, je me tiens à la disposition pour toutes collègues qui souhaiteraient des conseils ou des renseignements concernant le parcours pour la VAE. Bon courage à toutes celles qui sont dans leur livret 2 et j'encourage toutes les autres qui ne se sont pas encore lancées. IL n'est pas obligatoire pour le moment mais déjà des changements, puisque les diplômées vont faire partie de la convention 66 (c'est qu'il serait bon que tout le monde s'y colle à ce fameux DEAF)
-
murtas
Re: assistante familiale nouvellement diplômée
bonjour je suis en deuxieme année de formation et je passe mon deaf en novembre prochain.je rncontre des difficulte pour cloture mon dossier pourriez vous me faire parvenir par mail votre rapport
est ce difficile aux oraux ?.quand est il du qcm.
j"espere que vous me donnerait prochainement des infos.merci beaucoup.
est ce difficile aux oraux ?.quand est il du qcm.
j"espere que vous me donnerait prochainement des infos.merci beaucoup.
-
mari
bonjour,
je serai preneuse de toute info sur le dc2 et le diplome
je suis en deuxieme année et sais dur dur
merci
marie
je serai preneuse de toute info sur le dc2 et le diplome
je suis en deuxieme année et sais dur dur
merci
marie
-
martine
bonjour
moi je vais attaquer cette formation et je suis inquiete de ne pas y arriver pourriez vous me renseigner un peu ce serait tres sympa merci d'avance et felicitation pour le deaf dans quel departement travaillez vous? merci pour votre reponse
moi je vais attaquer cette formation et je suis inquiete de ne pas y arriver pourriez vous me renseigner un peu ce serait tres sympa merci d'avance et felicitation pour le deaf dans quel departement travaillez vous? merci pour votre reponse
-
chris
Bonjour Michèle je passe mardi 17 novembre 09 mes oraux pour le DEAF, pourriez vous me dire comment cela s'est passé.
-
krawczyk irene
bonjour,
je commence ma formation pour la vae et j ai du mal a exposer mes motivations pour cette formation et ce qu elle peut m apporter .Pourriez m aider s il vous plait
Merci
je commence ma formation pour la vae et j ai du mal a exposer mes motivations pour cette formation et ce qu elle peut m apporter .Pourriez m aider s il vous plait
Merci