bonjour,
si vous êtes désireux d'obtenir des cours, l'épreuve sur dossier, plans détaillés ou autres renseignements sur le capet biotechnologies, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail :
protide31@msn.com
Cordialement
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mise à dispo de cours de prépa capet de biotechnologies + ouvrages clés
-
sohbi
Re: mise à dispo de cours de prépa capet de biotechnologies + ouvrages clés
Bonjour,
Je voudrai bien recevoir les cours si vous les avez toujours.j'accepte toutes les propositions.
Je voudrai bien recevoir les cours si vous les avez toujours.j'accepte toutes les propositions.
-
sohbi
Bonsoir,
je ne sais pas si vous possédez toujours vos cours de capet. je suis prête à toutes propositions. merci de répondre.
je ne sais pas si vous possédez toujours vos cours de capet. je suis prête à toutes propositions. merci de répondre.
-
Nadia
Bonjour,
Je suis inscrite aussi au CAPET BGB et je voudrais savoir si tu as acheté les cours de protides? qu'en penses tu? D'après toi, est-ce qu'ils sont bien fait??
Je suis inscrite aussi au CAPET BGB et je voudrais savoir si tu as acheté les cours de protides? qu'en penses tu? D'après toi, est-ce qu'ils sont bien fait??
-
sohbi
Bonjour,
Non je n'ai pas acheté les cours de Protide pour des raisons financières, mais le peu qu'elle m'en a fait voir, semble bien fait et complet. Je ne peux vous dire d'avantage, essayez de voir avec elle. Bonne continuation
Non je n'ai pas acheté les cours de Protide pour des raisons financières, mais le peu qu'elle m'en a fait voir, semble bien fait et complet. Je ne peux vous dire d'avantage, essayez de voir avec elle. Bonne continuation
-
sedegui
Bonjour
j'aimerai savoir si vous possedez encore ces cours
cdt
j'aimerai savoir si vous possedez encore ces cours
cdt
-
sedegui
Bonjour