Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
faiza
Re:
Bonjour, j'ai vu que tu avais l'intention de passer ta vae du bts sp3s.
Je suis secrétaire sociale depuis 3 ans et j'envisage de le passer également par la VAE.
Pourrais tu me contacter j'ai quelques questions.
Je te remercie.
Cordialement
kerrarsmf@gmail.com
Je suis secrétaire sociale depuis 3 ans et j'envisage de le passer également par la VAE.
Pourrais tu me contacter j'ai quelques questions.
Je te remercie.
Cordialement
kerrarsmf@gmail.com
-
christèle
Re: BTS SP3S
Bonjour ,
je souhaitais savoir si tu as trouvé des débouchés intérêssants après ton bts sp3s? Si tu as pû être recruté dans un des postes que tu as signalé?
Merci d'avance
je souhaitais savoir si tu as trouvé des débouchés intérêssants après ton bts sp3s? Si tu as pû être recruté dans un des postes que tu as signalé?
Merci d'avance
-
Mélissa
Bonjour,
nous sommes une classe de deuxième année de BTS SP3S. Nous aimerions savoir ou nous pourrions travailler après le BTS ou quelles formations faire après celui-ci?
Merci
nous sommes une classe de deuxième année de BTS SP3S. Nous aimerions savoir ou nous pourrions travailler après le BTS ou quelles formations faire après celui-ci?
Merci
-
chloe
bonjour
je veux faire un bts sp3s l'année prochaine en contrat pro ms je ne sais pas vers quels employeurs me diriger.
merci d'avance
je veux faire un bts sp3s l'année prochaine en contrat pro ms je ne sais pas vers quels employeurs me diriger.
merci d'avance
-
audrey
bjr, je voudrais passer le BTS SP3S mais on me dit que mes 13 ans de secrétaire médicale en activité me dispensent de le faire ; qui peut me le confirmer ? merci
-
titi
salut le bts sp3S tu peul le trouver a quimper a u lycee jean chaptal.bn courage
-
haley19
Re:
Bonjour, j'ai actuellement arrêté mes études car le bts que je suivais ne me correspondais pas. J'aimerais donc savoir si le bts sp3s me conviendrais mieux. En faite moi, je voudrais aider les personnes qui en aux besoins à gérer leurs budgets. Est-ce que vous pensez que ça pourrais m'intéresser? Voir peut-être que je le ferais en enseignement à distance si quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet aussi? Merci
-
Issa
Bonjour, je veux faire un bts sp3s mais le souci c'est que je sais pas si à lyon il y'a cette formation et dans quels lycées ?