Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
-
nanou
Re: Recherche cours licence 3 sciences de l'éducation
slt,
J'ai effectué et validé: la licence en sciences de l'éducation, le master 1 iod en sciences de l'éducation et le Master 2 pro CFE conseil et formation en éducation à Montpellier...
quelles sont vos questions ?
J'ai effectué et validé: la licence en sciences de l'éducation, le master 1 iod en sciences de l'éducation et le Master 2 pro CFE conseil et formation en éducation à Montpellier...
quelles sont vos questions ?
-
Leelou
Bonjour Nanou,
Vends-tu tes cours de master 1 en science de l'éducation ??? Je les recherche désespéremment !!!! Merci de me tenir au courant. Bises***
Vends-tu tes cours de master 1 en science de l'éducation ??? Je les recherche désespéremment !!!! Merci de me tenir au courant. Bises***
-
nathalie
Je n'ai pas d'adresse mail perso pour l'instant mais je suis interessée par tes cours. Mon adresse est Nathalie Masson résidence les terrasses du pont neuf appart 15 pontivy 56300. Je t'envoie le règlement (25 euros dès que tu me donnes ton adresse. Tu peux me l'envoyer par sms au 06 75 80 76 36
-
codalie
bonjour Nanou
J'aurai bien quelques questions ,si tu veux bien y repondre...
Quelle etait ta formation de départ ?
la contenu de la licence est il très consequent (je travaille a temps partiel )
Quels sont les debouchés après licence,master1 ,master 2 ?
y a t il des debouchés ?
merci de ta reponse
J'aurai bien quelques questions ,si tu veux bien y repondre...
Quelle etait ta formation de départ ?
la contenu de la licence est il très consequent (je travaille a temps partiel )
Quels sont les debouchés après licence,master1 ,master 2 ?
y a t il des debouchés ?
merci de ta reponse
-
gouchet
Nanou,
Voilà je débute d'aujourd'hui ma licence sciences del'éduc, mais par correspondance.
J'habite à côt de Béziers
Avez vous tous vos cours, et si oui sur quels supports sont ils ?
J'avoue je suis perdue, je vois des liens pour avoir ds cours, je n'ai pas de programme, RIEN, just des liens, trop drôle...
Je ne comprends rien.
Si vous pourriez m'aider ...
Vendez vous vos cours ?
Georgia, la désespérée ...
Voilà je débute d'aujourd'hui ma licence sciences del'éduc, mais par correspondance.
J'habite à côt de Béziers
Avez vous tous vos cours, et si oui sur quels supports sont ils ?
J'avoue je suis perdue, je vois des liens pour avoir ds cours, je n'ai pas de programme, RIEN, just des liens, trop drôle...
Je ne comprends rien.
Si vous pourriez m'aider ...
Vendez vous vos cours ?
Georgia, la désespérée ...
-
Ajor
Salut !
As-tu réussi ta licence ?
Si oui, as-tu des bouquins à vendre ?
Je viens de recevoir mes cours du SED de Toulouse : environ 50 cm d'épaisseur, je suis face au mur.
Merci de me contacter par email si tu as des bouquins.
Merci d'avance
Ajor
mon adresse :
As-tu réussi ta licence ?
Si oui, as-tu des bouquins à vendre ?
Je viens de recevoir mes cours du SED de Toulouse : environ 50 cm d'épaisseur, je suis face au mur.
Merci de me contacter par email si tu as des bouquins.
Merci d'avance
Ajor
mon adresse :
-
Ajor
Bonjour à tous !
De mon côté je serais intéressé par les bouqins des cours de la L3 science s de l'éducation...
Merci de me contacter par mail si vous avez quelque chose :
Merci d'avance
Ajor
De mon côté je serais intéressé par les bouqins des cours de la L3 science s de l'éducation...
Merci de me contacter par mail si vous avez quelque chose :
Merci d'avance
Ajor
-
HASSANI latifa
bonsoir....
je suis en licence l3 DE L UNIVESITE DE ROUEN ET JE SUIS INTERESSE PAR LES COUR QUE VOUS PROPOSEZ MAIS COMBIEN CA COUTE EXACTEMENT?
je suis en licence l3 DE L UNIVESITE DE ROUEN ET JE SUIS INTERESSE PAR LES COUR QUE VOUS PROPOSEZ MAIS COMBIEN CA COUTE EXACTEMENT?
-
HASSANI LATIFA
bonjour
je suis en l3 SCIENCE DE L EDUCATION;;;;;;;;;je suis intersse par les cours et ok pour payer...sont il toujours disponibles?
je suis en l3 SCIENCE DE L EDUCATION;;;;;;;;;je suis intersse par les cours et ok pour payer...sont il toujours disponibles?
-
codalie
bonjour
je viens aussi de recevoir mes cours du sed pour la licence de sciences de l'education ,mais je suis un peu perdue , je ne sais pas par ou commencer
y a t il quelqu'un qui accepterai de discuter avec moi et de me donner quelques conseils ?
merci d'avance
je viens aussi de recevoir mes cours du sed pour la licence de sciences de l'education ,mais je suis un peu perdue , je ne sais pas par ou commencer
y a t il quelqu'un qui accepterai de discuter avec moi et de me donner quelques conseils ?
merci d'avance