Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miloute

Re: BTS SP3S

Message non lu par miloute » 04 nov. 2009 10:08

bonjour a tous je viens d'apprendre qu'un nouveau bts a vu le jour et j'y suis intéressé. Avant de m'engager j'aimerais recevoir des cours de ce fameux bts afin d'être sur de mon choix pour l'année prochaine. par avance merci à ceux qui me répondront.

leclercq

Message non lu par leclercq » 05 nov. 2009 18:15

peux tu me dire ou est létablissement ou tu fais ton BTS car je ne trouve pas beaucoup d'adresse merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 nov. 2009 10:32

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir comment se passe l'examen du bts sp3s car je souhaite le passé par le cned mais il n'existe pas dans mon académie.

merci de me répondre

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 nov. 2009 19:24

Bonjour, Je suis actuellement en terminale es et je souhaiterai avoir des informations sur ce bts qui pourrait m'interessr. Quel métier peut on faire après ce bts la ?

magali

Re:

Message non lu par magali » 17 nov. 2009 11:29

bonjour katell, j'ai l'intention de rentrer au crifac de Lorient en 2010 et je cherche quelqu'un qui a fait cette formation pour en savoir un peu plus. En effet losque je suis allée à la porte ouverte, nous avons parlé du lieu d'examen à Paris qui était un peu problèmatique.

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 17 nov. 2009 14:07

Bonjour Sabrina

Moi aussi je commence ma première année par le CNED, si tu veux, je te donne mon adresse mail pour pouvoir s'entraider:
vircola@hotmail.fr

virginie

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 19 nov. 2009 16:59

Bonjour,
je suis en deuxième année du BTS SP3S. J'aimerais connaitre les formations possibles après ce BTS (licences). Merci.

hyvanna

Re:

Message non lu par hyvanna » 23 nov. 2009 13:04

boujour,
je viens de lire ton méssage aujourd'hui,je viens de commencé également le bts sp3s par le cned et j'aimerai également que l'on puisse s'entraider pour les cours,car il faut bien s'y accrocher quand même,alors si ça te dit ,fais-moi signe,car j'ai un peu peur de galérer sur certain devoir à envoyé,merci à toi.

Marineb79

Message non lu par Marineb79 » 27 nov. 2009 16:07

Salut tout le monde,

je suis actuellement en 2ème année de BTS SP3S sur Niort dans les Deux-Sèvres et j'aimerais savoir comment s'est passé les soutenances de stage pour les sessions précédentes ?
Je panique un peu, on ne nous explique pas grand chose.

Merci

Laurane

Message non lu par Laurane » 30 nov. 2009 19:26

Salut, je suis en BTS SP3S à Brest à pigier, je sais aussi qu'il y a ce BTS sur Quimper, voilà

Répondre