Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre europeen de formation
-
audrey
Re:
bjr a toi je voi ktu a passer tn exam lanner derniere moi je le passe en ce momen g comence ier avc la vsp e je souhaiterai savoir si vs conaitrier 1 site ou je peu trouver de annalles de sujet pr la prise en charge de l'enfant a domicile pr l'ecrit je stresse tro a lidee de ne pa y ariver dc si vous pouvier maider 1 pti peu sa serai super sympa merci davance e bon courage a celle ki son en tr1 de le passer
-
grasset
Re: centre europeen de formation
bonjour je suis au cef depuis le 19juin et j ai aucun soucis a joidre quelqu un en cas de probleme .Mais c est vrai certains cours sont chaud ,mon prenom c est nathalie :bounce:
-
cotry
Re: devoirs
je suis actelement en formatoin de secrétaire médicale il me reste tous les devoirs du classeur d'informatique dans un délai d'un mois si kelk1 pe me fair parvenir c corrigé sa seré super merci.mon adresse c laina02@live.fr
-
mélou
bnjr a tous,
voila je cherche a faire une formation CAP PE et je voulais savoir si c'étais du sur le centre européen de formation si ils suivent bien les élève quand il on des probleme au devoir ou autre?
merci de me répondre svp.
voila je cherche a faire une formation CAP PE et je voulais savoir si c'étais du sur le centre européen de formation si ils suivent bien les élève quand il on des probleme au devoir ou autre?
merci de me répondre svp.
-
julien
bonjour j'etais inscrit au cfe mais j'ai decider d arreter y a til un moyen de se desabonner??
-
julien
Re: dsabonnement
salut je suis dans le meme cas que toi tu peus me dire ou tu en est avec le cef
-
Louly
Coucou je suis moi aussi inscrite au centre europeen et je suis decu il mapelle souvent pour me demander si jai recu ma documentation je nai rien recu depuis 10 jours jamais etla personne que jai au tel me dit a chaque fois quelque chose de diferent quil me lon envoyer a tel dates apres sen ai une autres pour moi cela ma l'aire d'etre une arnaque parfaites . Jai lu certaine chose aussi sur d'aitre forum et certaine fille dise que le diplome nest pas pas valable a la fin que cest un diplome faux et je passe de certain comentaire donc en gros nous ne savons pas sur quelle pied dancer