Bonjour , voila je suis en 3eme et il faut absolument que je me décide , voila j'aimerais etre dans le social . Mais pour ca que dois-je faire ? Je dois prendre seconde général , prendre un bep sanitaire et social ?
Car après le bac ou autre ,je ferais une formation grace a Inéa et donc j'obtiendrais normalement mon diplome !
Mais voila dans quel voix me mettre ?
Merci a tous ceux qui l'ont vécu , gros bisoux a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que choisir pour le social ?
-
Céline
Re: Que choisir pour le social ?
Salut Nina,
Tu sais "le social" comme tu dis c'est très vaste. Je ne sais pas quel métier tu envisages.
Moi en tout cas, j'ai préféré partir sur un BEP CSS plutôt qu'un BAC car en BEP, nous avons plus de stages donc pratiques et expériences. Ensuite je suis partie sur un BAC PRO SMR.
Maintenant je suis animatrice en MdR.
A+ et bon courage
Tu sais "le social" comme tu dis c'est très vaste. Je ne sais pas quel métier tu envisages.
Moi en tout cas, j'ai préféré partir sur un BEP CSS plutôt qu'un BAC car en BEP, nous avons plus de stages donc pratiques et expériences. Ensuite je suis partie sur un BAC PRO SMR.
Maintenant je suis animatrice en MdR.
A+ et bon courage
-
hi
Re: Que choisir pour le social ?
le bac sms est tres bien: science metdico social, idéal pour passer les concours, le bac ES est tres bien aussi ( bac economie et social)