Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
hermet
Re: concours pour travailler à la CPAM
bonjour,
j'ai 50 ans, au chomage et je dois passer des tests dans un cabinet, je stresse car les tests de logique ou résoudre des problèmes, bof, pouvez vous m'en dire plus ou des exemples, d'avance un gd merci; cat
j'ai 50 ans, au chomage et je dois passer des tests dans un cabinet, je stresse car les tests de logique ou résoudre des problèmes, bof, pouvez vous m'en dire plus ou des exemples, d'avance un gd merci; cat
-
Clo
Re:
Salut Ines, alors ton entretien CPAM comment ça c'est passé? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé? Combien y avait-il de personne pour te faire passer l'entretien et surtout quels styles de question et ce qu'ils t'ont parlé du poste à pourvoir, t'ont-ils donné leurs impressions sur ton éventuelle intégration au sein de la CPAM? Merci de me tenir au courant, pour ma part c'est demain alors je flippe un peu.
A+
A+
-
Ines
Re:
Bonjour Clo,
Courage pour aujourd'hui, dans le jury il y 'a 2 personnes et les questions fusent sans cesse.
Dans un premier temps, on te demande ta motivation et le déroulement et les questions qu'ils te posent sont en fonction de ce que tu leur a dit. On aura une réponse très rapide dès la semaine prochaine car ils ont besoin de monde de suite et après c'est des postes courant 2010.
On est 45 personnes aux entretiens et je crois qu'ils en prennent 20.
En tout cas soit toi-meme et je crois l'entretien diffère d'une personne à l'autre.
Courage et tiens moi au courant
A+
Courage pour aujourd'hui, dans le jury il y 'a 2 personnes et les questions fusent sans cesse.
Dans un premier temps, on te demande ta motivation et le déroulement et les questions qu'ils te posent sont en fonction de ce que tu leur a dit. On aura une réponse très rapide dès la semaine prochaine car ils ont besoin de monde de suite et après c'est des postes courant 2010.
On est 45 personnes aux entretiens et je crois qu'ils en prennent 20.
En tout cas soit toi-meme et je crois l'entretien diffère d'une personne à l'autre.
Courage et tiens moi au courant
A+