Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par mary » 21 oct. 2009 16:05

j'ai bientot 16ans et je suis en BEP css mais jaimerais arreter l'ecole pour faire un cap petite enfance en alternance mais je ne sais pas ou je pourrais aller comme lycee dans le 59 donc pourriez vous maider merci davance

SOLENN

Message non lu par SOLENN » 03 nov. 2009 14:17

salut je souhaiterait faire un cap petite enfance car j'adore les enfants mais je n'est que 14 ans avez vous une idée de possibilité

léa

Message non lu par léa » 17 nov. 2009 23:43

j'ai 16 ans je suis en senconde général et j'aimerais faire un cap petite enfance en seine maritime y a t-il une possibilité ?

alexandra

Message non lu par alexandra » 23 nov. 2009 11:19

Bonjour à toutes :)
Je suis du nord et je voudrais savoir ou se renseigner pour un CFA petite enfance rémunérée ???
Merci bonne journée .

floriane

Message non lu par floriane » 27 nov. 2009 17:08

moi je chercher un cfa pour faire le cap petite enfance.je voudrais savoir ou tu et?mercic d'avance

leuchart

Message non lu par leuchart » 01 déc. 2009 20:03

pour trouver un cap petite enfance dans le nord
merci

tifany

Message non lu par tifany » 08 déc. 2009 09:22

Bonjour, la rémunération pour ce CAP entre 22 et 24 ans max est à 80% du SMIC actuel.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 10 déc. 2009 10:58

bonjour, je voudrais savoir comment vous avais trouver votre cfa et votre emploiyeur car je suis trés motive par ce métier
merci d'avance

enjaric sabrina

Message non lu par enjaric sabrina » 28 déc. 2009 14:48

bonjour aurore!

moi aussi je me suis renseigner sur le cap petite enfance et je pense que si tu va sur ' cfa paris académie entreprise' tu trouveras ta réponse

aurevoir

heurtin

Message non lu par heurtin » 06 janv. 2010 14:53

bonjour, jai 18ans niveau 3em
je voudrais faire un cap en alternance comment faire

Répondre