Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re:concours CPAM Montpellier

Message non lu par nadia » 19 nov. 2009 10:39

Bonjour oups342,
Sais - tu en quoi consiste l'étude de cas et a tu reçu ta convocation?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 19 nov. 2009 13:43

Bonjour
et tu as eu quoi comme 1ere impression?
J'ai stressé, surtout au début ...

oups342

Re:

Message non lu par oups342 » 19 nov. 2009 14:26

Pr l'étude de cas je ne sais absolument pas sur quoi ça porte ! Non je n'ai pas reçu ma convocation et toi? Pr les test psychoteknique tu révise quel niveau?

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 19 nov. 2009 15:18

Moi non plus je n'ai pas reçu ma convocation, je révise sur un livre de QCM pour examens et concours et toi?

nadia

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par nadia » 19 nov. 2009 15:38

Bonjour Fleur,
Peux-tu me dire en quoi consistait l'étude de cas que tu as eu l'année dernière? As-tu eu des documents à l'appui ou pas? ou devais tu seulement écrire des courriers en te mettant à la place d'un agent administratif.

oups342

Re:

Message non lu par oups342 » 20 nov. 2009 08:51

idem je révise sur tests sur bouquins et je fouine un peu sur internet. Tu as quel diplôme toi ? niveau culture gé tu pense que ça va être compliké?

oups342

Re:

Message non lu par oups342 » 20 nov. 2009 11:41

Nadia j'ai reçu convocation aujourd'hui.

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 20 nov. 2009 16:49

Salut Ines et Vanessa !
Pour moi ça été bof!
J'ai beaucoup stressé surtout en ce qui concerne le rôle de la CPAM, je suis d'ailleurs un peu emmélée les pinceaux et puis en ce qui concerne mes projets de carrière au sein de la CPAM...
Enfin je pense vraiment m'être planté, deplus le fait que j'habite loin me fais penser que je ne serai pas prise (50 km), vivement la semaine prochaine, est-ce que vous savez si les réponses se feront par mail ou par téléphone? Enfin c'est fini pour le stress maintenant les jeux sont faitsn reste qu'à espérer.
ET vous quelles impressions?

hermet

Re: TEST TECHNICIEN RETRAITE

Message non lu par hermet » 20 nov. 2009 17:45

Bonjour,
je passe test lundi matin et j'ai absolument besoin de le reéussir, j'aimerais savoir note de synthèse en quoi celà consiste, grand merci

Ines

Re:

Message non lu par Ines » 20 nov. 2009 19:59

Bonsoir CLO?

EH oui j'ai moi aussi stressée et je me suis même arrêter de parler pour reprendre mon souffle. Les réponses seront données très rapidement et pour ceux qui démarrent de suite ils vont les appeller.
clo, je pense qu'ils ne vont pas te juger sur une question, c'est tout l'ensemble et le fait d'habiter à 50 KM n'est pas un critère d'élimination. Dans l'ensemble, j'ai pas maîtriser mes réponses. Qu'a tu dis sur le rôle de la CPAM et tes projets de carrière.

A+

Répondre