Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
LILI
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
slt Flamby,
peux-tu m'envoyer le sujet s'il te plait.
Merci
peux-tu m'envoyer le sujet s'il te plait.
Merci
-
batou
bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer qu'est ce le sujet tutoré je suis complément perdu
-
hola
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS SP3S et je souhaiterai que tu me fasses parvenir les sujets que tu proposes. Nous n'avouns aucune information de nos profsseurs concernant les épreuves de l'examen.
-
Doumé
La série SP3S doit être très intéressante. J'aimerai bien avoir les sujets d'exams également. Merci infiniment.
xlan_2000@yahoo.com
xlan_2000@yahoo.com
-
narcis
Re:
Bonjour,
Je suis également intéressée par ces sujets, serait il possible de me les envoyer par email: prayde@walla.com
Merci, merci!
Je suis également intéressée par ces sujets, serait il possible de me les envoyer par email: prayde@walla.com
Merci, merci!
-
Janet
Bonjour,
Je suis salarié à la CRAMIF et je souhaite préparer individuellement le BTS. Pourriez_vous me fournir des cours svp
merci de votre collaboration.
JANET
Je suis salarié à la CRAMIF et je souhaite préparer individuellement le BTS. Pourriez_vous me fournir des cours svp
merci de votre collaboration.
JANET
-
DELORGE PAULINE
Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer les sujets 2009 du bts sp3s s'il vous plaît? Merci bcp d'avance.
-
esther
Bonjour je suis en deuxième de bts sp3s et nos profs vont nous faire un bts blanc la semaine prochaine donc j'aimerai avoir la photocopie des sujets de l'an dernier stp. De plus, nos profs ne savent pas quoi nous dire pour les notes de synthèse, pourrais tu me donner quelques informations à ce sujet?
Mon adresse mail est: esther6189@hotmail.com
Mon adresse mail est: esther6189@hotmail.com
-
blandine
Bonjour Flamby,
Je prépare aussi le BTS, et je souhaiterai comme beaucoup d'autres, les sujets, excercices (gestion, anglais, français, note de synthèse en autre) infos sur livres à lire.
As tu fait un site?
As tu trouvé un emploi?
Merci d'avance
t-lavenant@ifrance.com
Je prépare aussi le BTS, et je souhaiterai comme beaucoup d'autres, les sujets, excercices (gestion, anglais, français, note de synthèse en autre) infos sur livres à lire.
As tu fait un site?
As tu trouvé un emploi?
Merci d'avance
t-lavenant@ifrance.com