Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements stage CAP petite enfance
-
florence
Re:
Pour Aurélie non la formation au premier secours n'est pas obligatoire elle sera un plus lors de tes futurs entretiens surtout si c'est pour t'occuper d'enfants.
Miley oui tous détenteurs de CAP ou BEP sont dispensés des matières générales.
Pour Dupont tu peux faire tes stages dans toutes les structures accueillant des jeunes enfants: écoles maternelles, crèches, pouponnières, halte-garderies, centres de loisirs, PMI, multi-accueil.
Miley oui tous détenteurs de CAP ou BEP sont dispensés des matières générales.
Pour Dupont tu peux faire tes stages dans toutes les structures accueillant des jeunes enfants: écoles maternelles, crèches, pouponnières, halte-garderies, centres de loisirs, PMI, multi-accueil.
-
lefevre
Re: renseignements stage CAP petite enfance
Bonjour, je me suis inscrite au cap pour juin 2010, mais j'aimerai savoir combien d'heures sont obligatoires par semaine pour les stages, si vous pouvez me renseigner, merci
-
FLORENCE
non effectivement la formation aux premiers secours n'est pas obligatoire (mais il vaux mieux avoir quelques connaissances) et pour LEFEVRE il faut entre 20 ET 35 heures pas moins sinon il faut augmenter le nombres de semaines. Mais je te conseille d'appelé ton académie car cela peut différer d'une académie a une autre.
-
vanessa
Re: communiquer
coucou j passe actuellement l cap petite enfance j voulez savoir si tu avez des renseignements concernants les stages l deroulement etc voila a biento j espere
-
Emilie
Bonjour je suis actuellement entrain de préparer le CAP pe avec les cours *****s et je travaille à mi-temps , j'aimerai savoir puisque je dispose déjà de certaines matière ( j'ai un BAC L) comment ça se passe pour mes stages?? j'en aurai beaucoup à faiire?
-
Emilie
Bonjour merci d'avoir répondu , c'est vraiment 12 semaines ou cela dépend des inscpections académiques??
-
Emilie
Salut j'aimerai bien savoir comment as-tu fait pour passer ton entretien de stage plus tard stp ? et comment se déroule l'exam!