Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de structure d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legrand

projet de creation de structure d'accueil

Message non lu par legrand » 26 nov. 2009 21:48

Bonjour,
Je suis EJE en internat et maman. Avec mon travail, je me suis aperçu de la réelle difficulté de faire garder mon enfant en lien avec mes horaires. Ca m'a fait réflechir. Ca fait maintenant un an que mon projet se construit dans ma tête et j'ai un réel souhait de créer une structure d'accueil aux horaires atypiques. De plus en plus de parents travaillent soit très tôt, soit très tard, ainsi que les week-ends, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la famille autour pour garder son enfant ou les moyens financiers de multiplier les modes de gardes. Alors si quelqu'un est passé par ce projet ou a des indications à me donner je suis tout ouïe.
Merci d'avance.

Répondre