Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence sciences de l'éducation apres un BTS?
-
sandrine
Re: licence
Bonjour, Pourrais-tu me contacter via mon email (sandrinehamelin@orange.fr) en effet j'ai un peu de mal à réaliser ma LM pour la demande d'entree en licence science de l'education à Lyon 2 pour passer la formation par le cned. J'ai un BTS Assistant de Direction, je suis maman et j'ai un emploi. Je note que je desire realiser cette lettre moi même mais qu'un soutien, une aide me serait bien agréable. merci
-
bouali
Re: Licence sciences de l'éducation apres un BTS?
bonjour je suis actuellement en deuxieme année de bts cgo (comptabilité et gestion des organistaions) je passe ce bts en mai.j'ai un bac ES.et jaimerai vraiment faire une licence sciences de l'eductation dans le but de devenir professeur des ecoles.j'aimerai savoir si cela est possible.l'obtention de ce bts va être difficile etant dans cette voie par défaut sans ce bts y a t'il un autre parcours ?les inscriptions se passe quand et comment? je suis vraiment perdu repondez moi vite .merci par avance !!!! 
-
céline
Re:
bonsoir, si tu veux faire une licence science de l'éducation pour devenir prof des écoles attentions car dans deux ans il te faudra un bac+5 pour passer le concours donc ce n'est peut être pas la licence la mieux à faire pour pouvoir poursuivre ses études
car là pour la session 2010 il faut être en master 1, session 2011 master 2 et donc en 2012 il te faudra le master 2 impérativement
bonne continuation
céline
car là pour la session 2010 il faut être en master 1, session 2011 master 2 et donc en 2012 il te faudra le master 2 impérativement
bonne continuation
céline
-
kharen
Bonjour Mohrad,
j'ai lu tes messages sur le forum, j'aimerais moi aussi m'inscrire en licence sciences de l'éducation, j'ai un bts trilingue, si tu pouvais me donner des informations sur cette licence et m'indiquer la marche à suivre pour effectuer une lettre de motivation. je te remercie
j'ai lu tes messages sur le forum, j'aimerais moi aussi m'inscrire en licence sciences de l'éducation, j'ai un bts trilingue, si tu pouvais me donner des informations sur cette licence et m'indiquer la marche à suivre pour effectuer une lettre de motivation. je te remercie
-
bibiche
bonjour, je voudrais faire une licence en sciences de l'education dans une université parisienne, j'ai un DSEP(diplome superieur des études professionnelles en ressources humaines (bac+2) est ce que c'est possible, si oui aidez moi avec la lettre de motivation. je suis animatrice dans un college privé.
merci
merci
-
saidou maoulide
bonjour,voilàj'ai fais une formation deux ans à l'IFERE au Comores,j'enseigne et j'aimerais m'inscrire en licence sciences de l'éducation.
-
melek
salut mohrad,
je suis tombé sur le forum, et je voudrais si possible avoir des informations concernant l'admission en l3 Science de l'education.
Je suis actuellemenent en 2eme année de bts (muc: management des unités commerciales), j'ai passé mes epreuves la semaine derniere, et je voudrais savoir si les bts sont acceptés en l3 science de leducation.
Sachant que j'ai 12 de moyenne sur les deux années, et que les appréciations des profs, me concernant, sont positives.
Peux-tu m'aider stp?
Car j'aimerais vraiment suivre cette licence l'année prochaine.
je suis tombé sur le forum, et je voudrais si possible avoir des informations concernant l'admission en l3 Science de l'education.
Je suis actuellemenent en 2eme année de bts (muc: management des unités commerciales), j'ai passé mes epreuves la semaine derniere, et je voudrais savoir si les bts sont acceptés en l3 science de leducation.
Sachant que j'ai 12 de moyenne sur les deux années, et que les appréciations des profs, me concernant, sont positives.
Peux-tu m'aider stp?
Car j'aimerais vraiment suivre cette licence l'année prochaine.
-
Saveurdorient
salut mohrad,
Je sais que le message date de 2005 mais je t'ecris quand même car je dois faire une lettre de motivation pour pouvoir faire une licence sciences de l'education. J'ai fait un bts Assistante de gestion pme/pmi en 2009/2010, j'attends donc mes résultats si tu pouvais m'aidé, Merci!!!!
Je sais que le message date de 2005 mais je t'ecris quand même car je dois faire une lettre de motivation pour pouvoir faire une licence sciences de l'education. J'ai fait un bts Assistante de gestion pme/pmi en 2009/2010, j'attends donc mes résultats si tu pouvais m'aidé, Merci!!!!
-
marine
Moi aussi, je suis dans la même position que vous et recherche des infos sur la licence sciences de l'éducation.
Pouvez-vous me faire parvenir vos infos.
remerciements
Pouvez-vous me faire parvenir vos infos.
remerciements
-
marine
Si tu peux me donner des infos car moi aussi, je souhaite passer une licence sciences de l'éducation après mon bts assistante de direction ?
merci beaucoup pour vos réponses.
merci beaucoup pour vos réponses.