Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture "la cause des adolescents"

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Fiche De Lecture

Message non lu par toubib » 13 mai 2009 22:44

léa :

Je n'ai pas de Fiche De Lecture à rédiger ; En revanche , je serais tout de même vivement intéressée sur cette "fameuse" Fiche De Lecture de "La Cause Des Adolescents" de Françoise Dolto car je ne voudrais pas acheter le livre sans savoir ...

Merci d'avance ... ;)

toubib

Message non lu par toubib » 14 mai 2009 01:13

Je n'ai pas de Fiche De Lecture à rédiger ; En revanche , je serais tout de même vivement intéressée sur cette "fameuse" Fiche De Lecture de "La Cause Des Adolescents" de Françoise Dolto car je ne voudrais pas acheter le livre sans savoir ...

Merci d'avance ... ;)

olijnik

Re: fiche de lecture

Message non lu par olijnik » 28 juil. 2009 09:41

bonjour léa , je suis en formation d'ETS et je galère avec dolto pour les vacances, j'ai la fiche de lecture à rendre pour septembre , j 'ai 42 ans et l'école est loin pour moi, on ne m'a pas montré ou dit ce qu'était une fiche de lecture c'est pourquoi ce serait très gentil de ta part de me l'envoyer , je te remercie beaucoup par avance mais ne t'inquiéte pas je ne vais pas la recopier bêtement , bonnes vacances cat

trouvé

Message non lu par trouvé » 12 sept. 2009 10:07

bonjours la galére avec dolto ce serait gentil de m'envoyer la fiche de lecture je te remerçie d'avance

carmelo

Message non lu par carmelo » 01 déc. 2009 19:25

je serais aussi interessé par ta fiche de lecture j'aime bien les livres de dolto mais je ne peux pas les lires tous voici mon mailk carmelo1976@hotmail.fr
merci d'avance

marina

les causes de la lecture au college

Message non lu par marina » 02 déc. 2009 21:19

cc aider moi stp a faire mes recherche s'il vous plait j'attend vos

CHRISTELLE

Re: les causes de la lecture au college

Message non lu par CHRISTELLE » 03 déc. 2009 20:29

bonsoir
j'avais envoyé un résumé du livre en essayant de faire une fiche de lecture il y a quelques mois suite à un post de ce type; je demandais également ce que vous en pensiez? Une seule personne a remercié aussi je m'interroge vivement
bonne continuation

toubib

Re: Les Causes De La Lecture Au Collège

Message non lu par toubib » 03 déc. 2009 21:21

"CHRISTELLE" :

J'aurais bien aimé faire partie des personnes ayant reçu ta Fiche De Lecture ... Mais ce n'est malheureusement pas le cas ...

toubib

Message non lu par toubib » 03 déc. 2009 21:21

"CHRISTELLE" :

J'aurais bien aimé faire partie des personnes ayant reçu ta Fiche De Lecture ... Mais ce n'est malheureusement pas le cas ...

christelle

Message non lu par christelle » 04 déc. 2009 20:28

fais moi passer ton adresse mail je te l'adresserai
sachant qu'il s'agit d'une sorte résumé et que j'aimerais savoir si c'est une fiche de lecture digne de ce nom, avoir en retour tes critiques à ce sujet ! merci

Répondre