Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les modes de distribution des médicaments

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kelly

Les modes de distribution des médicaments

Message non lu par Kelly » 22 déc. 2008 15:05

Je suis actuellement en terminal STG, j'ai choisi comme suje d'études les modes de distribution des médicaments, jaimerais savoir si vous pourriez m'éclairai ? sur celà ?

Jai différentes problématiques...
Quelle réglemention y a t'il pour les modes de distribution des médicaments ?
C'est à dire un pharmacien peut-il distribuer les mêmes médicaments que une infirmière de Lycée N par exemple. On t'il les mêmes droits ... ?

Merci

Louis

Re: Les modes de distribution des médicaments

Message non lu par Louis » 06 déc. 2009 15:26

kelly serait-il possible que tu m'envoie de la documentation sur les modes de distributions des medicaments en france ' jai choisi aussi se sujet merci Adresse mail louloubertin@hotmail.com

kims

Message non lu par kims » 08 déc. 2009 13:19

moi aussi jai pris ce sujet prend mon msn pour quon puisse en discuter ??

Kami

Message non lu par Kami » 09 févr. 2010 00:41

je vous en pris , jai vraiment besoin de votre aide , je suis a 3 moi du bac , et je n'ai pas d'etude :( je galere vraiment , est ce que vous pouvez m'envoyez votre etude ?? je vous en prie

Répondre