Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
derya
Re: concours pour travailler à la CPAM
alors jai passer les test de recrutement a la cpam de bobigny
voici le detail des epreuve
1er partie 10 minute 40 kestion de culture general
le 14 juillet existe il en angleterre?
prix dune consultation conventioner?
creation de la secu?
ou a ete signer larmistice 1918?
20 minute de qcm
et etude de cas
voici le detail des epreuve
1er partie 10 minute 40 kestion de culture general
le 14 juillet existe il en angleterre?
prix dune consultation conventioner?
creation de la secu?
ou a ete signer larmistice 1918?
20 minute de qcm
et etude de cas
-
Doria34
concours montpellier de novembre 2009
Bonjour à tous,
je suis actuellement a la CPAM de montpellier en cdd, j'ai passé le concours du 28 novembre 2009 et visiblement à aujourd'hui la DRH n'a toujours pas de réponses...et à ce que j'ai compris les embauches ne se feront qu'en fin d'année 2010 et après....je vous dit dès que j'en sais plus
bonne journée à tous et à toute
je suis actuellement a la CPAM de montpellier en cdd, j'ai passé le concours du 28 novembre 2009 et visiblement à aujourd'hui la DRH n'a toujours pas de réponses...et à ce que j'ai compris les embauches ne se feront qu'en fin d'année 2010 et après....je vous dit dès que j'en sais plus
bonne journée à tous et à toute
-
Doria34
Re:
Bon alors pour info ils ont fait le dépouillement jeudi dernier mais ils ne veulent pas dire les résultats...c un secret professionnel et même si on y bosse il n'y a pas de raison qu'on sache avant ils m'ont dit...à ce que j'ai compris ils veulent nous tenir au courant début janvier et les oraux sont dans la foulée dès le 11 janvier 2010...la note plancher est de 10/20 pour passer à l'oral, je ne sais pas si les notes sont bases pour que la moyenne soit 10....enfin bref ils me foutent le stress car tout le monde sait qu'il y a les résultats (c'était écrit sur un prospectus de la CGT) mais personnes ne les connait sauf la DRH!erf!bon courage à tous pour l'attente