Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 23 déc. 2009 12:24

la moyenne est censée etre plus élevée les autres années pr passer à l'oral ?
je te remercie pour l'information.. ca me stresse encore plus (14/7 de tension hier chez le médecin) ca va pas sarranger lol
croisons les doigts !!!
merci pour l'info (c bien ce que je pensais en fait ils ont déjà corrigé et ils vont nous faire patienter jusqu'en janvier)
je pense qu'ils veulent voir si yen a qui vont se décourager ou non !
encore merci pour l'info !!

karim

Re:

Message non lu par karim » 28 déc. 2009 21:46

bonjour,

je passe le concours le 04/01/2010.
je ne sais pas comment m'y préparer, c'est a dire que dois je reviser? matières générales ou y a t'il des connaissances particulières a apprendre ou approfondir.
merci d'avance pour vos réponses en espérant en avoir.

céline

Re: Concours Lyon

Message non lu par céline » 29 déc. 2009 10:51

Bonjour à tous,

Je passe le concours pour la cpam de Lyon pour un poste de technicien Relations client le 05/01.
Y'a t il d'autre personne dans ce cas?!
Avez vous une idée des épreuves écrites?!
Bonne journée à tous :)

Doria34

Re:

Message non lu par Doria34 » 30 déc. 2009 17:13

Réponse à Karim:
en ce qui concerne le concours qu'on a eu à Montpellier, le QCM (en 1heures 50 questions) dit de culture générale était basé sur le droit (exemple: le tribunal correctionnel juge quoi? et tu as 4 réponses au choix), l'histoire sociale (ex: année ce création de la sécu), les maths (petits calculs de pourcentage par exemple) et la logique (suites logiques) ...et l'autre épreuve (2h30) on devait écrire des lettres en fonction d'une situation donnée...donc apprend ton orthographe et révise l'histoire de la sécu et tout ce qui est social...pour le reste de la culture gé ce n'est pas possible de réviser c trop général!

Sinon nous à Montpellier on attend tjs les résultats depuis le 28 novembre qu'on l'a passé....c'est stressant grave ^^
De ttes façons l'oral étant annoncé la semaine du 11 janvier on aura les résultats la semaine prochaine...
Bonne fin d'année à tous!

karim

Re:

Message non lu par karim » 31 déc. 2009 13:21

réponse a doria 34
Merci bcp pour ta réponse car je sors enfin de c eflou et suis un peu plus serein pour cette épreuve lundi, et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années.

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 02 janv. 2010 21:07

Bonjour, et pour commencer meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!!!!!

Céline moi aussi je passe les tests le 5 janvier à Lyon et c'est un peu stressant car aucune idée de ce qui va nous être demandé. Je suis convoquée à 13H30, toi aussi je pense. As-tu été informée sur le nombre de places à pourvoir ?

céline

Re:

Message non lu par céline » 04 janv. 2010 10:54

BOnjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Vanessa je suis convoquée à 8h30 et je n'ai aucune idée des places dispo ou du nbr de personnes présente.
C'est un peu vague quant épreuves et je deteste être dans le fou...grrr!!! :)

Myriam

Re: concors montpellier nov 2009

Message non lu par Myriam » 04 janv. 2010 12:08

Coucou et bonne année à tous !!!!!
Je souhaiterai savoir, pour ceux qui ont passé le concours de la cpam fin novembre à montpellier, si certain(e)s ont reçu la réponse pour l'oral ?
Merci de nous tenir au courant !!!!
Et croisons les doigts !!

jouhri

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par jouhri » 04 janv. 2010 12:13

bonjour,
j'ai vu sur ce forum que vous avez déjà passer les épreuves écrites de la sécurité sociale de bobigny.
Pourriez vous me renseigner sur la nature de ces épreuves, rendez vous 11 janvier 2010.
Merci d'avance

oups342

Re:

Message non lu par oups342 » 05 janv. 2010 10:49

Coucou Myriam, non je n'ai tjs rien reçu pr le concours à montpel. Attendons...

Répondre