brrr bonjour,
je tente quand meme mais je m'excuse d'avance si m'a demande ne vous a pas fait plaisir
voila moi je suis inscrite a l'unniversite et je suis passer en vae en martinique mais malheureusement et heureusement je travaille en coupure donc ma presence en cours est tres rare et je me retrouve avec une equipe de jeunes dames pas trop sympa pour me passer les cours pourriez vous me passer vos cours ainsi comme les matieres sont les memes j'aurai au moins un support pour faire le lien avec les jours ou je suis presente mes exams sont en fin de trimestre
j'espere que ma demande ne vous vexe pas autrement je m'en excuse
si par grand bonheur cela ne vous vexe pas je souhaitrais vous envoyer l'emploi du tps pour que vous puissiez voir les ue
merci et peut etre abientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence sc. de l'éduc en télé-enseignement
-
marie
Re: Licence sc. de l'éduc en télé-enseignement
Bonjour, j'ai un DE d'educ spé et est debuté une licence en science de l'education l'an dernier . cette année j'ai à repasser l' unité methodologie quantitative/qualitative afin de finaliser la licence foad (université de Rouen) .
je souhaiterais obtenir des infos sur les master en science de l'education proposés sur l'université de Lilles et sur le deroulement de la foad avec cette univ ...
Les matieres proposées lors de la licence ne sont pas specialement difficiles toutefois cela represente 14 matieres et la gestion du temps devient parfois difficilement compatible avec un travail a plein temps ...
et vous que conmptez vous faire apres la licence ? master pro ou master de recherche
je souhaiterais obtenir des infos sur les master en science de l'education proposés sur l'université de Lilles et sur le deroulement de la foad avec cette univ ...
Les matieres proposées lors de la licence ne sont pas specialement difficiles toutefois cela represente 14 matieres et la gestion du temps devient parfois difficilement compatible avec un travail a plein temps ...
et vous que conmptez vous faire apres la licence ? master pro ou master de recherche
-
Anne
Bonjour,
je suis en master 1 pro licence sciences de l'éducation. C'est très intéressant mais c'est très lourd au niveau emploi du temps avec deux T.E.R. au programme.
Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt sérieux et rares sont les profs qui ne s'impliquent pas.
je suis en master 1 pro licence sciences de l'éducation. C'est très intéressant mais c'est très lourd au niveau emploi du temps avec deux T.E.R. au programme.
Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt sérieux et rares sont les profs qui ne s'impliquent pas.
-
Vanille
Je cherche à m'inscrire en université en M1 ou M2 en fonction de l'équivalence qui me sera donnée pour le CAFERUIS. Je voulais savoir si vos recherches étaient plus fructueuses que les miennes en la matière concernant une formation "métiers de l'enseignement et de la formation" à distance.
Merci à vous;
Vanille
Merci à vous;
Vanille